k

Jeune membre

Inscrit le :23/02/2019
Dernière activité :18/02/2022 à 14:56
Version d'Excel :2016 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevbordeaux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2022 à 10:01kevbordeauxCalcul avec conditions sur plusieurs ongletsDésolé, je viens de voir votre message, les formules sont à indiquer dans le premier onglet dans les différents tableaux par "statuts". Cordialement...
11/02/2022 à 08:49kevbordeauxCalcul avec conditions sur plusieurs ongletsJe vous adresse ce message car je chercher une formule permettant de calculer via un premier onglet synthèse le total d'invités à une inauguration en fonction de leurs statuts sur les autres onglets ("Statuts validés" / "Abs" / "Liste attente"). Je souhaite une formule sans macro si possible. Cette...
18/09/2021 à 23:31kevbordeauxFormule de calcul des congés payés par rapport à une anciennetéMerci beaucoup pour ta réactivité. C'est super. Bonne soirée...
18/09/2021 à 21:13kevbordeauxFormule de calcul des congés payés par rapport à une anciennetéJ'ai une problématique sur la formule à intégrer pour calculer les congés payés des salariés par rapport à leur ancienneté. Je m'explique : Un salarié gagne un jour de congé supplémentaire tous les 5 ans sachant qu'une période de référence de prise de congés est du 1er septembre au 31 août. Si le sa...
14/05/2021 à 22:22kevbordeauxCalcul congés payés / ConditionsSuper merci beaucoup...
14/05/2021 à 20:24kevbordeauxCalcul congés payés / ConditionsJe bloque sur cette formule, ma cellule m'indique "Valeur" et si j'inverse la formule mon chiffre est en négatif (et cela ne me convient pas). Est-ce possible de m'éclairer ? =M17-(O17:NP17) Merci par avance...
08/05/2021 à 15:05kevbordeauxCalcul congés payés / ConditionsSuper merci njghub. J'ai juste rajouté "-28" à la fin de ta formule pour n'avoir que le nombre de jours acquis par rapport à l'ancienneté. Très bon week-end...
08/05/2021 à 08:17kevbordeauxCalcul congés payés / ConditionsJe bloque sur un formule qui je pense n'est pas très compliquée. J'ai fait un tableau des congés payés reprenant l'ancienneté (avec la formule correspondante = une colonne pour l'année, 1 colonne pour les mois, 1 colonne pour les jours)). Jusque là tout est ok. Les salariés ont tous de base 28 jours...
22/02/2021 à 06:17kevbordeaux Fusion de lignesMerci beaucoup, c'est génial. Je vois que tu es passé par de la macros. Je peux donc reprendre le code pour mes fichiers. Très belle journée...
15/02/2021 à 12:41kevbordeaux Fusion de lignesVoici le fichier avec les explications de ma recherche. Merci à vous...
15/02/2021 à 09:06kevbordeaux Fusion de lignesOui merci. Si jamais j'ai une liste 50 personnes, comment puis-je rechercher les doublons mais surtout les fusionner doublons ? Comme tu peux le voir, lorsqu'il y a deux ou plusieurs doublons, il n'y a jamais de renseignements dans la même colonne. Cordialement...
15/02/2021 à 06:22kevbordeauxIncrémentation automatique tableau à plusieurs entréesEst-ce possible pour quelqu'un de me faire la macros ou est-ce un travail trop conséquent ? Bien cordialement...
15/02/2021 à 06:20kevbordeaux Fusion de lignesExiste t-il une formule ou un outil pour fusionner des lignes en une seule ligne ? Voici l'exemple dans le tableau ? Merci pour votre éclairage...
14/02/2021 à 12:52kevbordeauxIncrémentation automatique tableau à plusieurs entréesSuper, merci pour ton retour. Que faut-il faire en macros ? Est-ce compliquer ? Cordialement...
14/02/2021 à 09:31kevbordeauxIncrémentation automatique tableau à plusieurs entréesJe suis bien coincé sur un problème de tableau excel à plusieurs entrées. Par rapport à un tableau de données de référence, je souhaite faire un comparateur pour faciliter la recherche des familles et des salariés (milieu associatif) et je souhaite que se comparateur s'incrémente automatiquement en...
14/02/2021 à 06:59kevbordeaux VALEUR! Sur formule simpleMerci beaucoup M12. Bonne journée...
14/02/2021 à 05:30kevbordeaux VALEUR! Sur formule simpleJ'ai un problème leur de la saisie d'une formule, elle m'indique : #VALEUR! Voici la formule : =(T16/(B9:C9))*$B$9 =(235,20/(55+86)*55 J'ai effectivement besoin de passer par ces cellules mentionnées ci-dessous. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci beaucoup...
13/02/2021 à 11:32kevbordeaux Recopie de données sous conditionOui je comprends. Merci beaucoup...
13/02/2021 à 05:20kevbordeaux Recopie de données sous conditionSuper merci beaucoup, cela va me faciliter la vie. Il faut que je fasse les copier/coller et que je change toutes les formules individuellement n'est-ce pas ? Il n'y a pas possibilité de la paramétrer pour tirer la formule ? Dans tout les cas je vous remercie pour votre aide...
12/02/2021 à 13:07kevbordeauxSomme de cellules etant déjà sous conditions (SI)Merci beaucoup...
12/02/2021 à 12:33kevbordeauxSomme de cellules etant déjà sous conditions (SI)Oui tout a fait et tout aussi simple...Merci beaucoup ! Pouvez m'expliquer pourquoi mon calcul ne fonctionnait pas ? Bien cordialement...
12/02/2021 à 10:44kevbordeauxSomme de cellules etant déjà sous conditions (SI)Oui tout à fait, désolé. Cordialement...
12/02/2021 à 09:39kevbordeauxSomme de cellules etant déjà sous conditions (SI)Je viens vers vous car lorsque je fais la somme de deux cellules et que l'une d'entre elle est sous condition "SI" il ne me fait pas le calcul et me reporte simplement le calcul simple de l'autre cellule n'étant pas sous condition... Exemple : =SOMME(J15:K15) Détail : =SOMME( J15 (cette cellule à un...
12/02/2021 à 07:40kevbordeaux Recopie de données sous conditionDans le cadre de la préparation d'avenants des salariés relatif à des périodes travaillés, je cherche à me simplifier la tâche pour avoir un récapitulatif des journées travaillées par salariés de manière à faire des copiés/collés dans l'avenant de travail. Je cherche à partir d'un planning daté des...
18/05/2020 à 22:03wouloulouwCopier cellules dans nouvel onglet selon qu'une case est cochée...
10/03/2019 à 20:33cpaloFonction ouBonjour, Je ne sais pas si mon souci peut rjoindre ce sujet mais voilà j'ai une problématique. Globalement (je vous joint le document afin que ce soit plus explicite), je souhaite faire une somme d'une colonne en fonction du résultat de chiffre indiqué dans une autre colonne. Pouvez-vous m'éclairer...
06/03/2019 à 10:38kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéPetite question supplémentaire si tu es disponible. Globalement (je te joint le document plus explicite), je souhaite faire une somme d'une colonne en fonction du résultat de chiffre indiqué dans une autre colonne. Peux tu m'éclairer ? Très bonne journée...
27/02/2019 à 18:51kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéC'est vraiment génial, j'avoue ne pas vraiment comprendre la formule mais ça fonctionne ! Merci Très bonne soirée...
27/02/2019 à 11:40kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéGmb, Je pense avoir un problème de logique dans ma formule =SOMMEPROD liée à cette formule : =SOMMEPROD(($H$7:$H$12="x")*($F$7:$F$12="APS 3 Stendhal")*($G$7:$G$12))/1,1/10 +SOMME($G$7:$G$12). Est-ce possible je jeter un coup d’œil à mes formule sur le tableau. J'ai noté mes questionnement en comment...
27/02/2019 à 09:29kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéMerci gmb...
27/02/2019 à 07:44kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéEst-ce possible de m'aider sur cette formule car je bloque sur la fin de la formule... Tout fonctionne mais dès lorsque je rentre la fin de la formule en "Gras" il m'indique problème de valeur... Sachant que la dernière partie serait à calculer en dernier. =SOMMEPROD(($N$7:$N$37="x")*($L$7:$L$37="AP...
25/02/2019 à 07:49kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéUn grand merci Gmb. C'est vraiment génial, merci beaucoup de ton aide...
24/02/2019 à 15:13kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéRe-gmb, Que veulent dire les 4 cases à cocher au dessus du tableau ? Deux cases vides et deux cases à cocher de deux formes différentes ? Sommes nous obligé de les conserver ? A bientôt j'espère. Merci encore...
24/02/2019 à 15:11kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéCette proposition me paraît super bien ! merci beaucoup. Par contre lorsque je souhaite accéder à une formule prévisionnel ou réel je ne peux pas indiquer un volume horaire car lorsque je clique ça bascule sur une autre cellule automatiquement. (j'ai remarqué qu'il fallait cliquer sur la cellule de...
23/02/2019 à 22:35kevbordeauxCase à cocher associé à une formule dans une cellule liée si case cochéVoici mes difficultés dans l'élaboration d'un document : je vous transmets le fichier excel, en l'ouvrant tout est expliqué dedans, ce sera surement plus facile pour la compréhension. Notre convention collective exerce une majoration de 10% en fonction du nombre de coupures dans la Journée. En fonct...