Recopie de données sous condition

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de la préparation d'avenants des salariés relatif à des périodes travaillés, je cherche à me simplifier la tâche pour avoir un récapitulatif des journées travaillées par salariés de manière à faire des copiés/collés dans l'avenant de travail.

Je cherche à partir d'un planning daté des salariés avec des présences, que Excel puisse me reporte automatiquement les salariés et qu'en fonction de leur présence il puisse me reporter la date de jours travaillés.

22classeur2.xlsx (18.97 Ko)

Vous trouverez le fichier excel avec le tableau principal (planning) et le tableau de requête avec l'explication en dessous.

Merci de votre aide.

Bien cordialement

PS: J'habite Bordeaux et je cherche un développeur Excel afin de développer des outils de ressources humaines sur la construction de tableau d'emploi du temps/modulation de temps de travail et faisant lien avec une synthèse générale par activité, par dispositif et par salarié. J'ai déjà une base de travail j'ai j'ai besoin d'un gros appuis technique d'expertise pour paramétrer des outils sécurisés... Connaissez vous quelqu'un ou une société ?

Bien cordialement

Hello,

Voici un essai :

R@g

9classeur2.xlsx (18.28 Ko)

Bonjour,

Super merci beaucoup, cela va me faciliter la vie. Il faut que je fasse les copier/coller et que je change toutes les formules individuellement n'est-ce pas ? Il n'y a pas possibilité de la paramétrer pour tirer la formule ?

Dans tout les cas je vous remercie pour votre aide.

Hello,

Si tu veux rester dans une formule simple comme je t'ai donné et faire facilement les recopies, il faut disposer ton tableau de requête dans le même sens que l'autre.

C'est à dire les salariés disposés en ligne.

Voici le résultat, tu peux faire une recopie horizontale et verticale.

R@g

9classeur2.xlsx (18.78 Ko)

Bonjour,

Oui je comprends.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "recopie donnees condition"