Incrémentation automatique tableau à plusieurs entrées

Bonjour à tous,

Je suis bien coincé sur un problème de tableau excel à plusieurs entrées. Par rapport à un tableau de données de référence, je souhaite faire un comparateur pour faciliter la recherche des familles et des salariés (milieu associatif) et je souhaite que se comparateur s'incrémente automatiquement en fonction de deux informations à renseignées

22classeur1.xlsx (18.88 Ko)

...

Voici le fichier joint, ce sera bien plus explicite...

Merci énormément de votre aide. (Je ne sais même pas si mon idée à une solution sur Excel).

Bonjour,

Si tu veux que tout se remplisse automatiquement dès que tu mets une valeur en B, C ou D, c'est réalisable sans souci.

Ce que tu souhaites en l'état actuel des choses n'est pas jouable sans macros.

Super, merci pour ton retour.

Que faut-il faire en macros ? Est-ce compliquer ?

Cordialement

Est-ce possible pour quelqu'un de me faire la macros ou est-ce un travail trop conséquent ?

Bien cordialement

Bonjour,

Pour moi, en l'état actuel des choses, l'exemple que tu donnes n'est pas assez représentatif pour se lancer vraiment dedans. On n'a pas assez d'infos sur les tenants et les aboutissants de tout ceci.

Comment est organisé ton vrai fichier ? Pourquoi la salariée serait-elle amenée à rentrer des infos soit en colonne B, C ou D ? Et pas uniquement dans une seule colonne ? Dans quel contexte ?

Des fichiers que tu postes depuis le début, je pense qu'il faut avoir une réflexion à plus grande échelle sur leur utilite/utilisation, etc.

Rechercher des sujets similaires à "incrementation automatique tableau entrees"