C

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2019 à 20:11
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Capodu73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2019 à 13:30Capodu73Compteur qui s'arrête lorsqu'on change de page... problèmeAlors c'est en fait plusieurs compteurs : le premier est lancé via un bouton, une fois que le technicien a terminé de faire son travail il a appuie sur un bouton arrêter. Il a un autre bouton qui lui permet de reconfigurer un nouveau travail. ce bouton l'emmène sur un autre page du même classeur, ma...
27/02/2019 à 09:13Capodu73Compteur qui s'arrête lorsqu'on change de page... problèmeLorsque je place mes script dans "this workbook" et que je change général en workbook j'ai ce message :"Cette variable utilise un type Automation non géré par Visual Basic" que dois je faire ...
27/02/2019 à 09:07Capodu73Compteur qui s'arrête lorsqu'on change de page... problèmeIl faut en fait que je place mes 2 script sur "this workbook" dans vba c'est ca ...
27/02/2019 à 09:06Capodu73Compteur qui s'arrête lorsqu'on change de page... problèmeJe ne parle jamais de page dans mon script... c'est un problème de page je suis d'accord mais je dois le caser où le "thisworkbook" ? merci d'avance...
26/02/2019 à 08:07Capodu73Compteur qui s'arrête lorsqu'on change de page... problèmeBonjour j'ai actuellement un chronomètre qui se stoppe quand je change de page ou classeur ou autre... au final lorsque que la feuille précise où se trouve le compteur est inactive. Est il possible d'avoir un compteur qui tourne même en "tache de fond" si je puis dire ? Voici mes VBA car j'ai besoin...
25/02/2019 à 08:41Capodu73Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précisC'est juste que j'attends un truc vachement général et que je puisse mettre moi les noms des dossiers etc. Pour ce que je veux copier coller c'est écrit dans mon script que j'ai mis plus haut, c'est la sélection A1;D11 que je veux copier dans un nouveau classeur puis pouvoir enregistrer et nommer ce...
21/02/2019 à 09:55a_loic Macro enregistrer en PDF avec nom celluleBonjour, arrive après la guerre mais chez moi : If .Show = -1 Then ne fonctionne pas, d'après vba : "variable objet ou variable de bloc with non définie" que faire ? merci...
21/02/2019 à 09:26Capodu73Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précisVoila mon fichier le dossier est vide sur mon ordinateur...
21/02/2019 à 09:25Capodu73Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précisJe vais faire ça...
21/02/2019 à 09:19Capodu73Enregistrer sélection en PDF dans un dossier précisBonjour je bloque depuis quelques temps sur l'enregistrement de ma macro. Je voudrais qu'elle me m'enregistre ma sélection en PDF dans un dossier précis. J'ai ça mais je n'arrive pas à trouver où s'enregistrer mon fichier pdf actuellement. Je sais qu'il est enregistrer car je le retrouve en mettant...