F

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2019
Dernière activité :11/11/2020 à 16:30
Version d'Excel :2007
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flol72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2020 à 14:46Flol72Création planificateur automatique avec multiples conditionsBonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas du tout à créer un planificateur automatique avec pleins de conditions. Mon problème: j'indique à excel que je veux par exemple 3 planches, avec 3 dimensions précises, une densité, l'année du bois etc... Et je voudrais que excel prennent exactement les...
11/04/2020 à 20:42Flol72Contaner une colonne dynamique, dans une seule celluleD'accord merci. J'ai déjà fais ça, mais je voudrais l'avoir dans une cellule en haut du tableur. Et comme la dernière case Change, je ne sais pas comment faire. Soit avec une formule, soit avec du vba. Enfaîte je voulais que ce soit propre et claire. Il y a une formule pour ne prendre que la dernièr...
11/04/2020 à 18:33Flol72Contaner une colonne dynamique, dans une seule celluleJ'ai une colonne A avec des valeurs qui varie ( la colonne peut contenir plus ou moins de ligne), Je voudrais que toutes ces valeurs soit copié en I5 et que chaque valeur est un espace entre chaque. Pour faire une phrase. exemple: A1= je A2= suis A3= nul A4= en A5= programmation Cela donnerais dans...
12/03/2020 à 14:31Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsUp...
10/03/2020 à 17:49Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsVoici des exemples de sites et applications de planifications de repas qui ressemble beaucoup à ce que je voudrais faire sur excel, mais en mieux...
09/03/2020 à 13:36Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsVoici un fichier excel qui pourra surement vous donner une bonne idée de mon projet. Je vous l'ai mis sous forme dropbox car cela m'indique que mon fichier est trop volumineux (1,1mo): https://www.dropbox.com/transfer/AAAAANhRlL_p5uk85J6ByEFjQr7yQ-wmoJk6G9AnPXzvO4MjXLDzBic...
08/03/2020 à 09:12Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsOui je le fais ce soir ou demain car je travail le week end. Le fichier ne sera qu'un exemple car je n'ai pas créer le fichier spécifique à ça. Est ce que dans un premier temps je dois faire plusieurs feuilles pour classé les aliments ? Produits animaux, légumes, céréales, etc.. Je ne peux pas vraim...
07/03/2020 à 12:07Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsBonjour m3ellem1 et merci de votre réponse. C'est en effet ce que je recherche à faire, mais ceci n'est pas difficile pour moi, c'est quelque chose d'assez simple. Maintenant la difficulté pour moi, c'est de dire à Excel de ne pas simplement allez chercher une liste, mais de lui dire de le faire: 1...
07/03/2020 à 11:02Flol72Sélection automatique de plusieurs aliments selon conditionsBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une sélection d'aliments selon plusieurs critères dans une plage donnée. Je m'explique, j'ai une base de donnée ciqual qui référence des centaines d'aliments avec les minéraux, les vitamines, les oligo-éléments, les protéines, lipides, glucides...
01/02/2019 à 14:48Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?Bah j'ai déjà essayé et ce ne fonctionne pas, je vais vous envoyer le fichier dans l'après midi sinon. Merci...
31/01/2019 à 18:56Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?C'est cette ligne là que je n'arrive pas à savoir: Set plage =Range ("D8:D & Range (" D7"). End (xlDown). Row) moi pour mon cas ça va de C2 à BJ2 dans mon cas là j'ai qu'une ligne. Mais comment je fais pour toute les autre lignes qui doivent être indépendante ...
31/01/2019 à 17:55Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?C'est cette ligne là que je n'arrive pas à savoir: Set plage =Range ("D8:D & Range (" D7"). End (xlDown). Row) moi pour mon cas ça va de C2 à BJ2 dans mon cas là j'ai qu'une ligne. Mais comment je fais pour toute les autre lignes qui doivent être indépendante ...
31/01/2019 à 17:41Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?Merci beaucoup j'ai essayé hier déjà et ça ne fonctionne pas, enfaîte j'ai du mal à savoir comment inscrire la plage votre tableau est en verticale, le iens en horizontale et il y a plusieurs lignes indépendante les unes des autre. Enfaîte je veux pouvoir faire la même chose en horizontale et sur to...
31/01/2019 à 11:44Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?Ah non c'est peut être parce-que je suis en excel 2007 et vous en 2013? C'est sûrement ça le problème ? Merci de l'aide mais j'ai vraiment besoin de savoir comment ont fait car si je veux modifier ou rajouter des choses etc.. Il faut que je puisse le faire en autonomie, c'est compliqué à faire ...
30/01/2019 à 21:04Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?Ah super je pense que oui c'est ça que je chercher. Comment je fais pour le reporter sur mon tableau? Et merci Par contre il y ' a une erreur dans le fichier non...
30/01/2019 à 19:47Flol72Comment lié proportionnellement des nombres ?Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour lié plusieurs nombres qui doivent rester proportionnelle entre eux. J'ai déjà réussi en ajoutant à côté une case en pourcentage et en liant les autres cases à ce pourcentage, mais du coup je ne peux modifier que ce pourcentage pour modifier...