Contaner une colonne dynamique, dans une seule cellule

Bonjour, je voudrais pouvoir concatener toute une colonne, dans une seule cellule. Avec un espace entre chaque cellule concatener.

J'ai une colonne A avec des valeurs qui varie ( la colonne peut contenir plus ou moins de ligne), Je voudrais que toutes ces valeurs soit copié en I5 et que chaque valeur est un espace entre chaque. Pour faire une phrase.

exemple:

A1= je

A2= suis

A3= nul

A4= en

A5= programmation

Cela donnerais dans la cellule I5: Je suis nul en programmation

Dans l'exemple il y a 5 ligne dans la colonne. Mais il peut y en avoir 10, 30, 100, 500 etc.

Je vous remercie d'avance

Bonjour,

il faut savoir que le nombre maximal de caractères qu’une cellule peut contenir est de 32 767 caractères

cela dit en cellule I2 entre la formule suivante et tire vers le bas

=I1& " " & A1&" " &A2

D'accord merci. J'ai déjà fais ça, mais je voudrais l'avoir dans une cellule en haut du tableur. Et comme la dernière case Change, je ne sais pas comment faire. Soit avec une formule, soit avec du vba. Enfaîte je voulais que ce soit propre et claire. Il y a une formule pour ne prendre que la dernière case non vide ? Car dans les autres cases il y a aussi cette formule avec un si. Pour que si y a rien, alors la case reste vide. Le problème est que du coup la case, n'est pas vide au sens pure du terme. Et du coup Excel me donne la dernière case avec une formule et pas avec du texte.

Bonjour à tous,

Comme ceci :

Range("i5").Value = Join(Application.Transpose(Range("a1:a5")), " ")

klin89

Rechercher des sujets similaires à "contaner colonne dynamique seule"