| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2024 à 18:54 | youpi59 | NB.SI avec variable dynamique | Zébulon, merci encore. J'ai repris l'ensemble de mon fichier depuis le début et effectivement cela fonctionne... |
| 31/03/2024 à 14:23 | youpi59 | NB.SI avec variable dynamique | Zébulon, merci de ton retour. C'est que j'avais fait avant de te solliciter et le résultat d'occurrences était de 0. Idem avec ton code, ça me remonte un 0 qui ne correspond pas à la réalité :(... |
| 31/03/2024 à 13:20 | youpi59 | NB.SI avec variable dynamique | Serait-il possible svp de rajouter au code la sélection à partir d'une autre feuille de calcul et non à partir de la feuille active ? Merci... |
| 30/03/2024 à 10:38 | youpi59 | NB.SI avec variable dynamique | C'est bien ça :) merci de ton aide bon weekend... |
| 29/03/2024 à 10:27 | youpi59 | NB.SI avec variable dynamique | Bloquant sur le sujet je me permets de solliciter les bonnes volontés :) l'idée étant, à partir d'une sélection dynamique, de récupérer le critère sélectionné J'aimerais faire un Countif pas avec un range mais plutôt avec mes 2 valeurs debut_select et fin_select merci de votre aide edit : Pour mémoi... |
| 21/05/2022 à 19:33 | youpi59 | Excel vers word | Bonjour à tous, un petit up du sujet initial. J'aurais aimé intégrer sur le document une partie recensant le matériel rendu notamment lors de remplacements. je me suis basé sur ce que Pierre m'avait mis à disposition (encore merci à lui :) ) sauf que quand je renseigne le tableau du matériel récupér... |
| 02/07/2021 à 22:32 | youpi59 | Excel vers word | Saurais-tu s'il te plait comment faire fonctionner le code sous office 2010 ? je suis confronté au message d'erreur ci-dessous Bonne soirée... |
| 26/06/2021 à 17:31 | youpi59 | Excel vers word | Merci beaucoup :-)... |
| 26/06/2021 à 15:05 | youpi59 | Excel vers word | Je me permets de te solliciter à nouveau. Lorsque je saisis un matricule à 5 chiffres, ça me renvoie le message suivant j'ai beau regardé dans les codes mais je ne trouve pas la parade. Help pleaz s'il te plait... |
| 12/02/2021 à 19:02 | youpi59 | Excel vers word | Pierre c'est bien le cas, les 2 fichiers sont bien dans un dossier non zippé et j'ai le meme message de débogage. Je vais tester sur un autre pc pour voir. merci... |
| 12/02/2021 à 11:57 | youpi59 | Excel vers word | Pierre, merci pour ton retour. je te confirme que le fichier excel est bien fermé lors de l'utilisation du fichier word et cela me génère l'erreur ci-dessous... |
| 05/02/2021 à 10:48 | youpi59 | Excel vers word | Pierre, il semblerait qu'il y ait une erreur dans le code. En plus du matériel attribué sur l'attestation, serait-il possible s'il te plait de rajouter dans le code le matériel restitué sur la même base que celui attribué (pointant sur les numéros de série) ? Merci... |
| 03/02/2021 à 18:41 | youpi59 | Excel vers word | Pierre tu "m'émerveilles" à chaque fois j'aimerais si possible rester sur le dernier fichier que j'ai posté, il me parait à mon niveau davantage modulable par la suite en fonction du texte que je serais amené à y insérer (distribution ou restitution de matériel)... |
| 01/02/2021 à 19:35 | youpi59 | Excel vers word | J'ai essayé de rajouter des champs et faire en sorte comme pour le numéro de matricule en vain. si tu pouvais m'apporter ton aide s'il te plait ? Dans le fichier excel j'ai rajouté une feuille avec des ex de numéro de série, modele etc pour qu'à chaque saisie numéro de série soit également renseigné... |
| 30/01/2021 à 15:36 | youpi59 | Excel vers word | @Ergotamine, je viens de répondre à ton MP @Pierre, merci pour la précision. Je vais essayer de mon coté pour la suite en début de semaine prochaine et si toutefois je n'y parviens pas, et avec ton accord bien sur, je reviendrai vers toi. Bon week-end... |
| 30/01/2021 à 15:17 | youpi59 | Excel vers word | Oui bien sur :) après ce qui me paraissait être bloquant (à tord peut-être) avec le publipostage c'est que les matériels affectés vont "tourner"... |
| 30/01/2021 à 15:06 | youpi59 | Excel vers word | @Ergomatine, j'y ai pensé mais comme sur cette attestation il y sera reporté également du matériel informatique/téléphonie et véhicules de société répertoriés sur d'autres fichiers excel ... @Pierre, mille merci. cela correspond à ce que je recherchais. Je vais essayer de modifier le code pour le qu... |
| 30/01/2021 à 12:00 | youpi59 | Excel vers word | Merci à vous 3. J'avais songé au publipostage dans un premier temps mais je préfère écarter cette voie. En sus du numéro de matricule, il y aura par la suite d'autres informations à y rajouter comme des numéros de badge et de matériels attribués eux mêmes référencés avec leur numéro de série #usineà... |
| 29/01/2021 à 18:21 | youpi59 | Excel vers word | J'aimerais si vous le permettez solliciter vos compétences. Dans ma société >2500 salariés et répertoriés sur fichier excel, nous avons des attestations sous format word diverses à délivrer. j'aimerais qu'en saisissant le numéro de matricule du salarié sur l'attestation que diverses informations... |
| 19/01/2019 à 19:29 | youpi59 | Recherche mutliple résultats | Merci beaucoup... |
| 18/01/2019 à 23:15 | youpi59 | Recherche mutliple résultats | Un grand merci à vous 2 toutefois sur la 1ere solution proposée, quand je fais un Copier/coller sur mon tableau original (en pj) cela ne fonctionne pas. j'aimerais mettre les résultats à partir de la colonne I si possible... |
| 18/01/2019 à 00:08 | youpi59 | Recherche mutliple résultats | J'aimerais solliciter votre aide et vos compétences si possible. Je voudrais récupérer dans la feuille user l'ensemble des résultats se trouvant dans la feuille archive et ce pour chaque utilisateur, à savoir 1 pst = 1 colonne. En utilisant recherchev je ne récupère que la premiere occurrence... |