y

Jeune membre

Inscrit le :17/01/2019
Dernière activité :31/03/2024 à 18:54
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par youpi59

DateForumSujetExtrait du message
29/03/2024 à 10:27Excel - VBA NB.SI avec variable dynamiqueBloquant sur le sujet je me permets de solliciter les bonnes volontés :) l'idée étant, à partir d'une sélection dynamique, de récupérer le critère sélectionné J'aimerais faire un Countif pas avec un range mais plutôt avec mes 2 valeurs debut_select et fin_select merci de votre aide edit : Pour mémoi...
29/01/2021 à 18:21Excel - VBAExcel vers wordJ'aimerais si vous le permettez solliciter vos compétences. Dans ma société >2500 salariés et répertoriés sur fichier excel, nous avons des attestations sous format word diverses à délivrer. j'aimerais qu'en saisissant le numéro de matricule du salarié sur l'attestation que diverses informations...
18/01/2019 à 00:08Excel - VBARecherche mutliple résultatsJ'aimerais solliciter votre aide et vos compétences si possible. Je voudrais récupérer dans la feuille user l'ensemble des résultats se trouvant dans la feuille archive et ce pour chaque utilisateur, à savoir 1 pst = 1 colonne. En utilisant recherchev je ne récupère que la premiere occurrence...