Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2023 à 09:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sharu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2022 à 22:40SharuRegroupement de dates par période ininterrompue !pb demi-journéesMerci pour ce retour ! Oui en effet je devais être mal réveillée quand j'ai fait mon exemple. Je remets le tableau attendu ci-dessous. Il est presque similaire à ton tableau à part que j'ai mis "pm" (après-midi) pour la période du 16/08 au 19/08 de Haddock. Avais-tu réussi à faire ton tableau à part...
13/09/2022 à 14:29SharuRegroupement de dates par période ininterrompue !pb demi-journéesJ'ai une extraction de congés payés pris par des employés, à raison d'une ligne par journée ou demi-journée prise. Afin de pouvoir exploiter ces données à l'import, j'ai besoin de regrouper les dates par période ininterrompue (ce que j'ai pu faire par une requête PowerQuery). Malheureusement, je ne...
30/12/2018 à 00:29vturcotteRecherche des heures de livraison des clientsJe suppose qu'il ne faut pas seulement vérifier les heures mais aussi les jours ? En effet si je prends l'exemple du magasin 8274, une livraison à 19h serait OK le vendredi mais KO le jeudi.....
30/12/2018 à 00:22SharuTrouver valeur dans tableau avec condition "contient" et "ne contient pas"Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait un tableau exemple car mon vrai tableau de travail contient des informations confidentielles que je ne peux pas partager... mais j'ai fait quelques erreurs qui invalident la mise en application de vos retours. J'ai néanmoins récupéré des informations intére...
29/12/2018 à 01:48vturcotteRecherche des heures de livraison des clientsComment reconnaître le numéro du magasin dans l'onglet Sommaire ? Je ne le vois pas. Merci. Sharu...
29/12/2018 à 01:38SharuTrouver valeur dans tableau avec condition "contient" et "ne contient pas"Je cherche à trouver la valeur d'une cellule d'un tableau sous deux conditions. Exemple Trouver la référence ( Réf ) d'une facture avec les conditions suivantes: condition 1 : " Statut " doit contenir le texte " Signé " condition 2 : " TypeService " ne doit pas contenir la référence " B33 " Je pensa...