Regroupement de dates par période ininterrompue !pb demi-journées

Bonjour,

J'ai une extraction de congés payés pris par des employés, à raison d'une ligne par journée ou demi-journée prise.

Afin de pouvoir exploiter ces données à l'import, j'ai besoin de regrouper les dates par période ininterrompue (ce que j'ai pu faire par une requête PowerQuery).

Malheureusement, je ne sais pas comment prendre en compte les demi-journées: j'ai besoin de préciser "jr" en cas de journée entière, "pm" si la période commence sur une demi-journée, et "am" si la période se termine sur une demi journée.

Pourriez-vous m'aider ?

Ci-joint le fichier exemple.

Merci.

Sharu

Bonjour

Pour ma part je trouve curieux que tu notes les vendredis pris en RTT de Dupondt dans une période congés payés les englobant

Concernant Tintin dans la mesure où il prend 0,5 jour sur une période du 18 au 19, la demi journée du 18 est plutôt l'Am...

J'ai cela

image

Bonjour,

Merci pour ce retour !

Oui en effet je devais être mal réveillée quand j'ai fait mon exemple. Je remets le tableau attendu ci-dessous.

Il est presque similaire à ton tableau à part que j'ai mis "pm" (après-midi) pour la période du 16/08 au 19/08 de Haddock.

Avais-tu réussi à faire ton tableau à partir d'un Power Query ou était-il fait à la main?

Merci !

2022 11 14 22 44 42

Sharu

Rechercher des sujets similaires à "regroupement dates periode ininterrompue demi journees"