L

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2008 à 07:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LEPAIRE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2008 à 10:45LEPAIREFormulaireClaude, Effectivement ton astuce permet de ne pas avoir accés aux bases de données SUPER Cependant sur la feuille devis les celllules restent accesibles et de ce fait indique dans les cellules la formule pour obtention du prix de vente avec indication de la marge Comment protéger ces cellules afin q...
04/12/2008 à 07:49LEPAIREFormulaireOK merci Claude Je fais l'essai et te confirme le résultat A tout Hervé...
04/12/2008 à 07:46LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?Myta merci pour ta reponse Peux tu m'en dire un peu nplus sur Oooo je n'y connais rien sur open office Merci de ton aide Herve...
03/12/2008 à 22:52LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?Je dispose d'une application excel avec Macros quelle solution pour qu'il soit compatible avec open office Merci de vos réponses Hervé...
03/12/2008 à 22:47LEPAIREFormulaireClaude si tu me lis , j'ai besoin d une astuce ma préférence est de garder le devis que tu as réalisés avec Macro tant pis pour les adeptes de OPEN OFFICE. Voila histoire de masquer et de ce fait de ne donner aucun accés a mes bases de données présentes dans les feuilles annexes de l'application, je...
25/11/2008 à 19:13LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?J'ai confectionné avec l'aide d'un de vos membres une application excel incorporant filtre élaboré et macros via microsoft office bien entendu. Cependant cette application sera transmise a certaines personnes possédant OPEN OFFICE, iil me semble que ce support risque de poser certains soucis pour la...
25/11/2008 à 17:27LEPAIREFormulaireClaude Il me semble que sur OPEN OFFICE ce sont les macros qui posent soucis aurais tu une solution ou une idée ingénieuse afin de faire tourner cette application sur OPEN OFFICE Merci a toi...