L

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2008 à 07:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LEPAIRE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2008 à 10:45LEPAIREFormulaireClaude, Effectivement ton astuce permet de ne pas avoir accés aux bases de données SUPER Cependant sur la feuille devis les celllules restent accesibles et de ce fait indique dans les cellules la formule pour obtention du prix de vente avec indication de la marge Comment protéger ces cellules afin q...
04/12/2008 à 07:49LEPAIREFormulaireOK merci Claude Je fais l'essai et te confirme le résultat A tout Hervé...
04/12/2008 à 07:46LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?Myta merci pour ta reponse Peux tu m'en dire un peu nplus sur Oooo je n'y connais rien sur open office Merci de ton aide Herve...
03/12/2008 à 22:52LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?Je dispose d'une application excel avec Macros quelle solution pour qu'il soit compatible avec open office Merci de vos réponses Hervé...
03/12/2008 à 22:47LEPAIREFormulaireClaude si tu me lis , j'ai besoin d une astuce ma préférence est de garder le devis que tu as réalisés avec Macro tant pis pour les adeptes de OPEN OFFICE. Voila histoire de masquer et de ce fait de ne donner aucun accés a mes bases de données présentes dans les feuilles annexes de l'application, je...
25/11/2008 à 19:13LEPAIREVBA compatible avec Open Office ?J'ai confectionné avec l'aide d'un de vos membres une application excel incorporant filtre élaboré et macros via microsoft office bien entendu. Cependant cette application sera transmise a certaines personnes possédant OPEN OFFICE, iil me semble que ce support risque de poser certains soucis pour la...
25/11/2008 à 17:27LEPAIREFormulaireClaude Il me semble que sur OPEN OFFICE ce sont les macros qui posent soucis aurais tu une solution ou une idée ingénieuse afin de faire tourner cette application sur OPEN OFFICE Merci a toi...
25/11/2008 à 17:05LEPAIREFormulaireBravo et Merci pour tout Claude Petite question subsidiaire Sur mon PC RAS l'application fonctionne c'est TIP TOP Cependant je risque de transmettre cette apllication a des commerciaux possédant OPEN OFFICE sur leur PC Est ce compatible , l'utlisation sera t'elle identique ??? Dans cette attente Bon...
25/11/2008 à 13:22LEPAIREFormulaireQuoi te dire sinon un grand merci pour ton aide qui m'a permis d'obtenir le resultat escomté je ne manquerais pas de faire appel a toi lors de mes prochains besoins 2 derniers services : Peux tu me confirmer de quelle manière tu as masqué le titre( les entetes ) des colonnes et lignes présents sur f...
25/11/2008 à 07:29LEPAIREFormulaireJe n'ai pas besoin de total sur le devis uniquement un prix unitaire suivant quantité comme indiqué sur le masque du devis + frais annexe objet de la formule demandé hier Histoire d'etre plus performant peux tu m'expliquer la procédure pour créer une macro correspondant notamment a la formule donné...
24/11/2008 à 20:14LEPAIREFormulaireClaude Voici la formule désirée a incorporer en E:F 29 "tarif" =SI(Listes!E2=2;79;SI(Listes!E2=3;129;SI(Listes!E2=4;155))) Et voila tenons nous le bon bout a la finalisation de cette application ??? encore merci claude Bonne soirée Hervé...
24/11/2008 à 17:50LEPAIREFormulaireComme convenu ci dessous fichier excell modifié https://www.excel-pratique.com/~files/doc/813d1tarification3.zip Quelques anomalies notamment au niveau du choix dans formulaire si j'utilises PVC et HAVANE message "n'existe pas" ??? sinon avec d'autres choix cela me parait fonctionner Peux tu stp ann...
24/11/2008 à 11:02LEPAIREFormulaireOk claude Merci pour l'ensemble de tes conseils Je vais suivre tes conseils , je remets a jour comme indiqué après finalisation je t'enverrais le résultat final Merci a toi et bonne journée...
24/11/2008 à 08:46LEPAIREFormulaireClaude re Effectivement je m'apercois de mes lacunes et de mes limites C'est un fichier que j'ai recréé en prenant comme base ton fichier initial Je vais rebosseur donc sur ton fichier initial afin de tout remettre dans l'ordre Cependant a quoi correspond tes boutons "macros", ce devis sera transmis...
23/11/2008 à 23:14LEPAIREFormulaireRe bonsoir claude Ci joint fichier final afin de résoudre mon souci de mise a jour des tarifs si modification choix dans formulaire Merci encore pour tout https://www.excel-pratique.com/~files/doc/vqBretest_excel.xls...
23/11/2008 à 22:25LEPAIREFormulaireRe bonjour claude J'ai suivi ton exemple de près afin de le généraliser sur mon devis automatique Le filtre élaboré lors de son premier lancement cependant si je change les choix dans le formulaire la mise a jour au niveau du filtre notamment sur "l'emplacement a copier" ne s'effectue pas. Il me res...
23/11/2008 à 21:01LEPAIREFormulaireMerci claude Je ne suis pas loin d'obtenir le resultat escompté Merci beaucoup pour ton aide...
23/11/2008 à 16:36LEPAIREMasquer un ongletEst il envisageable de masquer une feuille complète sur excel et de masquer egalement l'onglet correspondant ??? Merci a vous...
23/11/2008 à 16:33LEPAIREFormulaireJe comprends pas la question ! ! quel est le problème ? Claude. Re bonjour Peux tu me confirmer la procédure a suivre afin d'obtenir ce que tu as réalisé notamment au niveau du filtre élaboré Merci pour ton aide...
23/11/2008 à 13:59LEPAIREFormulaireBonjour et merci Mais besoin certainement d'infos complementaires pour elaboration d'un filtre élaboré je n'ai pas assez de connaissances pour généraliser a l'ensemble de ma tarification Comment dois je procéder, une fois cumul des résultats liés aux formulaires ??? J'avoue je cale Merci a toi...
22/11/2008 à 18:59LEPAIREFormulaireThibo, Bonjour J'ai modifié le fichier afin d'etre en cohérence avec la gestion d'excel https://www.excel-pratique.com/~files/doc/QMYg8tarification.xls Le but est de concevoir un devis automatique via les formulaires j'ai créé une feuille afin d'afficher le résultat ( la combinaison ) de chaque form...
22/11/2008 à 12:48LEPAIREFormulaireVous trouverez ci joint fichier concu et mise en forme présentant les formulaires et la base de données Le but Final est de choisir parmis les 5 formulaires afin d'obtenir la tarification correspondante Pouvez vous svp m'aider a automatiser le résultat voulu au vu des mlultiples possibilités je souh...
21/11/2008 à 15:24LEPAIREFormulaire Excel avec résultats multiplesMerci souri84 Je crois que tu as trouvé la solution a mon souci Peux tu m'expliquer la marche a suivre... Car je ne vois sur ton fichier excell aucune formule J'ai hate de le découvrir .et encore un enorme merci...
21/11/2008 à 09:22LEPAIREFormulaire Excel avec résultats multiplesC'est un exemple Le but de final est d'obtenir en automatique un prix en fonction du choix des formulaires Explication : l'utilisateur final selectionnera un choix parmis 4 formulaires et obtiendra en automatique un prix déterminé. Donc chaque choix présent dans les formiulaires permettra d'obtenir...
21/11/2008 à 09:14LEPAIREFormulaire Excel avec résultats multiplesLe lien qui me permet d'associer un produit a un prix est la somme obtenu apres validation des choix présents Exemple si la somme est egal a 180 je vais pointer pour le resultat sur un prix present dans la feuil3 si 185 un autre et ainsi de suite Le but est d'obtenir en automatique un prix en foncti...
20/11/2008 à 15:56LEPAIREFormulaire Excel avec résultats multiplesJe sèche sur la réalisation d'un formulaire permettant suivant les choix sélectionnés d'obtenir une tarification. Vous trouverez ci dessous en exemple fichier vous confirmant son utilisation et le résultat recherché. Dans l'attente de vos eclaircissements et de vos conseils Excelement votre https://...
17/11/2008 à 09:33LEPAIREChaine de formulesJ'ai confectionné sur Excel un formulaire qui en fonction du résultat obtenu permet d'afficher une valeur ( sous forme de prix ) cependant au vu des différentes possibilités possibles je me retrouve avec un nombre important de résultat. Le probleme est que la formule utilisée est limitée en résultat...