L

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2008 à 07:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LEPAIRE

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2008 à 19:13Excel - VBAVBA compatible avec Open Office ?J'ai confectionné avec l'aide d'un de vos membres une application excel incorporant filtre élaboré et macros via microsoft office bien entendu. Cependant cette application sera transmise a certaines personnes possédant OPEN OFFICE, iil me semble que ce support risque de poser certains soucis pour la...
23/11/2008 à 16:36Excel - VBAMasquer un ongletEst il envisageable de masquer une feuille complète sur excel et de masquer egalement l'onglet correspondant ??? Merci a vous...
22/11/2008 à 12:48Excel - VBAFormulaireVous trouverez ci joint fichier concu et mise en forme présentant les formulaires et la base de données Le but Final est de choisir parmis les 5 formulaires afin d'obtenir la tarification correspondante Pouvez vous svp m'aider a automatiser le résultat voulu au vu des mlultiples possibilités je souh...
20/11/2008 à 15:56Excel - VBAFormulaire Excel avec résultats multiplesJe sèche sur la réalisation d'un formulaire permettant suivant les choix sélectionnés d'obtenir une tarification. Vous trouverez ci dessous en exemple fichier vous confirmant son utilisation et le résultat recherché. Dans l'attente de vos eclaircissements et de vos conseils Excelement votre https://...
17/11/2008 à 09:33Excel - VBAChaine de formulesJ'ai confectionné sur Excel un formulaire qui en fonction du résultat obtenu permet d'afficher une valeur ( sous forme de prix ) cependant au vu des différentes possibilités possibles je me retrouve avec un nombre important de résultat. Le probleme est que la formule utilisée est limitée en résultat...