j

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2020 à 14:47
Version d'Excel :pro 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jockey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2018 à 14:46jockeyTableau dynamique ou macro ? pour report cellule d'un planingEffectivement,.... correction faite et modifier le premier message. Edit : voila, correction faites deux fichiers différents. pour infos j'ai enlevé plusieurs semaines pour l'exemple. 2019_planing: https://cjoint.com/c/HLxwvQCCOiu hebdo_2019: https://www.cjoint.com/c/HLynOzQDjqu Merci...
23/12/2018 à 23:26jockeyTableau dynamique ou macro ? pour report cellule d'un planingJe ne sais pas comment faire ni par ou commencer. j'ai deux fichiers fichier Excel un " 2019_ planning" planning annuel et le deuxième " hebdo_2019". Dans planning annuel : Il y a un tableau pour chaque mois , la 1ere colonne : 10 lignes avec des cellules, ayant une abréviation et mise en couleurs,...
30/11/2018 à 01:49jockey Bouton aller autre onglet, meme colonne mais ligne differentesJe m'en occupe demain, la il me faut rejoindre morphée. encore Merci, et nikel la macro copier coller avec le message " fait". A+ Ca fonctionne, parfaitement. Comme c'est simple lorsque l'on connait le vba du bout des doigts...
30/11/2018 à 01:13jockey Bouton aller autre onglet, meme colonne mais ligne differentesJe reprend le fichier exemple " listing v1 " il y a les onglets : Bnp Parisbas , B_populaire (mise ne forme identique) chacun deux il y a un bouton qui permet d'aller sur l'onglet " Total" en colonne A. L'idée : serais que celui-ci coïncide avec l’intitulé de l'onglet d'origine soit pour " Bnp Paris...
28/11/2018 à 20:03jockey Macro copier /coller dans autre feuille. En fait elle coupe/colleOUI tu as très bien compris. Merci je regarde ta macro pour voir la différence entre les deux. Il y en as plus que je l'aurais crus. donc la je n’ai' plus qua transposée ta macro dans mon fichier Original car lui comporte 12 onglets de nom différent mais identique en tout point en conception sauf le...
27/11/2018 à 23:39jockey Macro copier /coller dans autre feuille. En fait elle coupe/colleJe vous lis de temps en temps, et appris plein de chose grâce au forum et tutoriel. Mais la je coince, donc je fais appel a votre aide. Voila donc fichier Excel avec plusieurs onglets identique en colonnes et mise en forme (pour l'exemple joint que deux onglets). Sur chacun d'eux j'ai une macro qui...