j

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2020 à 14:47
Version d'Excel :pro 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jockey

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2018 à 23:26Excel - VBATableau dynamique ou macro ? pour report cellule d'un planingJe ne sais pas comment faire ni par ou commencer. j'ai deux fichiers fichier Excel un " 2019_ planning" planning annuel et le deuxième " hebdo_2019". Dans planning annuel : Il y a un tableau pour chaque mois , la 1ere colonne : 10 lignes avec des cellules, ayant une abréviation et mise en couleurs,...
30/11/2018 à 01:13Excel - VBA Bouton aller autre onglet, meme colonne mais ligne differentesJe reprend le fichier exemple " listing v1 " il y a les onglets : Bnp Parisbas , B_populaire (mise ne forme identique) chacun deux il y a un bouton qui permet d'aller sur l'onglet " Total" en colonne A. L'idée : serais que celui-ci coïncide avec l’intitulé de l'onglet d'origine soit pour " Bnp Paris...
27/11/2018 à 23:39Excel - VBA Macro copier /coller dans autre feuille. En fait elle coupe/colleJe vous lis de temps en temps, et appris plein de chose grâce au forum et tutoriel. Mais la je coince, donc je fais appel a votre aide. Voila donc fichier Excel avec plusieurs onglets identique en colonnes et mise en forme (pour l'exemple joint que deux onglets). Sur chacun d'eux j'ai une macro qui...