hJeune membrehaks78Inscrit le :15/11/2018Dernière activité :05/12/2024 à 10:43Version d'Excel :2016Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par haks78DateForumSujetExtrait du message30/11/2018 à 14:55Excel - VBAPower Pivot table necessaireJe suis un fichier Power Pivot dont je souhaite relier des champs à partir de tables existantes. Cependant, je n'arrive à pas comprendre pourquoi une table dont la clé commune est reliée ne redescend pas l'information ! Le message suivant apparaît : Des relations entre tables peuvent être nécessaire...27/11/2018 à 11:05Excel - VBAPower PIvot partage lecture seuleJe souhaite mettre en partage ou mettre à disposition sur un serveur un fichier Excel issu de Power PIvot. L'idée est que mes correspondants puissent l'utiliser sans casser les TCD. Pour cela, je souhaite qu'ils aient acces uniquement en lecture seule. J'ai testé la fonction "final" mais rien y fait...27/11/2018 à 09:09Excel - VBAPower Pivot formule calculJe souhaite à partir de mon fichier, créer 2 segments ('Dépassement" & "Disponible"). Ces segments sont issus à partir d'écarts: Si Réel > Budget, alors "Dépassement" Si Réel< Budget, alors "Disponible" Je ne souhaite pas la création d'une colonne qui m'indique "dépassement" ou "disponible", m...16/11/2018 à 09:13Excel - VBAPowerpivot date cumuléeJe découvre depuis peu le Powerpivot. Je suis bloqué ou plutôt je n'avance pas dans une formule qui semble peut être simple. Je dispose d'un TCD par Gamme et mois. L'idée est de pouvoir cumuler par mois ces valeurs lors du filtre en y ajoutant une variation par rapport au mois précedent. Le fichier...Forums