F

Jeune membre

Inscrit le :27/10/2018
Dernière activité :16/11/2023 à 07:41
Version d'Excel :365
Messages
28
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Florent6744

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2023 à 10:45Excel - VBARemplissage cellule suivant listeVoici ma problématique. J'ai un tableau avec des nom de communes qui doivent être d'une couleur différente suivant la liste. J'aimerais pouvoir noter dans une cellule le nom de la commune et si elle appartient a la liste A elle se rempli direct en bleu (exemple) et si c'est la liste B en vert. Je sa...
17/03/2023 à 11:19Excel - VBAMacro ne fonctionne plus sur Win 11J'ai besoin d'aide. J'ai créer des macros pour mes collègues et moi même qui fonctionne très bien. A l'arrivé d'un nouveau collaborateur, je lui est transmis la macro personnalisé pour lui (nom dans la signature et image de signature avec ses initial). Ça bug quand il faut insérer l'image, alors que...
03/11/2021 à 14:23Excel - VBA Msgbox en cas de doublonVoici mon problème, j'ai une macro qui créer des dossiers sur le réseau de mon service. Lorsque le dossier existe déjà et que j'utilise la macro il y a un message de bug (genre fin ou débogage). Je souhaiterais mettre plutôt un msgbox pour dire que le dossier existe déjà, faire OK et ça termine l'op...
06/09/2021 à 12:12Excel - VBA Ecrire la valeur d'une cellule d'un onglet a un autreVoila ma problématique, je cherche a automatiser le remplissage d'une cellule de la manière suivante. Sur un fichier j'ai un onglet tvx qui gère tous les dossier en cours dont le numéro de dossier. Sur le même fichier, il y a un onglet État pour réaliser la facture du dossier. Je souhaiterais réalis...
26/08/2021 à 20:15Excel - VBA Formule SI multiple avec valeur si non communeJ'ai besoin d'avoir une vu direct sur des date dont le délais est passé. Pour avoir la date j'utilise une date de bon de commande et un délais (1mois, 2 mois,...) J'ai fait une formule qui transforme le nombre de mois en jour. j'ai ajouter une condition pour ne voir les dates que sur les dossier en...
25/11/2020 à 20:50Excel - VBA Recherche vertical sur plusieurs fichiersJ'ai besoin d'aide pour une demande urgente. Suite a un problème dans mon entreprise, nous somme obliger de passer un tableau de suivie de dossier sur Excel. Nous seront 4 collègues à devoir utiliser chacun un fichier identique a la seul différence est que le numéro de dossier est unique. Cela peut...
25/03/2020 à 08:59Excel - VBAEnregistré sous le dossier en cour en PDFMon peu de science en VBA s’arrêtant vite je bute sur un détail. Je souhaite faire une macro pour une mise en page d'un fichier (ca c'est bon) et qu'a la fin il enregistre le fichier dans le dossier d’où il est ouvert et en PDF. Pour le moment j'ai écrit ceci (merci a l'enregistreur): ChDir "C:\User...
31/01/2019 à 22:20Excel - VBACréation publipostage word par macro ExcelJe viens vers vous pour une demande d'aide pour la création d'une macro. Voila je souhaite creer une macro pour ouvrir un word en publipostage depuis le tableau excel associé. J'ai trouvé comment ouvrir le fichier word mais là ou je bloque c'est que j'aimerais que lors de l'ouverture cela accepte de...
27/10/2018 à 13:45Excel - VBAInsérer une image .pngJe cherche a placer une image (toujours la même) dans une cellule (toujours la même). Apres des jours de recherche sur plusieurs sites, je trouve plein de solution pour avoir une image suivant la cellule sélectionnée, ou dépendant d’une condition particulière. Moi j’ai une macro qui met en forme un...