M

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 15:44
Version d'Excel :2016Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maups

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2020 à 14:30MaupsTableau Stat lotoJe cherche une formule Excel bien précise et je n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit très compliqué mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour l'exemple, j'ai pris les résultats du loto, j'ai utilisé la fonction NB SI pour savoir combien de fois sont sortis chacune des 49 boules et chacun...
11/02/2020 à 15:45MaupsInformation sur formule Excel pour Stat lotoC'est seulement un exemple pour obtenir la formule.. 😑✌️...
11/02/2020 à 14:06MaupsInformation sur formule Excel pour Stat lotoMerci de votre réponse déjà, mais pour faire simple je suis un Grand débutant et les fonctions mode et fréquence ne me parle que très peu.. Je vais m'atteler à décortiquer ces fonctions mais si quelqu'un d'autre peut rajouter sa pierre à l'édifice ce serait top ! 👍&#128521...
11/02/2020 à 13:57MaupsInformation sur formule Excel pour Stat lotoJe vous contact car je suis complètement perdu. Je cherche une formule Excel bien précise et je n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit très compliqué mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour exemple j'ai pris les résultats du loto, j'ai utilisé la fonction NB SI pour savoir combien de foi...
26/10/2018 à 21:03MaupsAide création tableau ExcelMerci beaucoup de vos réponses très rapide ca m'aide déjà pas mal à comprendre le système que je dois mettre au point. Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais mais ca ma apporté une nouvelle vision. Si d'autres sont près a laisser une part de leur expérience je suis preneur.. Tout ca mis bout-à...
26/10/2018 à 14:29MaupsAide création tableau ExcelAlors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa création. J’aurai besoin de faire un classement des 10 numéro les plus sortie mais seulement sur les 20% des dernières grille sorti (assez complexe étant donné...