Information sur formule Excel pour Stat loto

Bonjour,

Je vous contact car je suis complètement perdu. Je cherche une formule Excel bien précise et je n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit très compliqué mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour exemple j'ai pris les résultats du loto, j'ai utilisé la fonction NB SI pour savoir combien de fois chacune des 49 boules et des 10 Numéros chance sont sortie au total. Ensuite j'aimerais savoir pour chacune des 49 boules quel est la boule qui sort avec elle le plus souvent, qui a la meilleur affinité. (Exemple : Boules numéro 3 : le 8 sort le plus souvent avec le 3 et le 42 sort le moins souvent quand le 3 est sortie ).

Serait-il possible d'avoir votre avis la dessus ? Je peux vous transmettre mes fichiers Excel déjà commencé si vous le souhaitez. Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

bonjour

il y a une fonction MODE ,à adapter sinon Frequence

cordialement

Merci de votre réponse déjà, mais pour faire simple je suis un Grand débutant et les fonctions mode et fréquence ne me parle que très peu.. Je vais m'atteler à décortiquer ces fonctions mais si quelqu'un d'autre peut rajouter sa pierre à l'édifice ce serait top ! 👍😉

Bonjour,

Personnellement j'attends d'avoir gagné au loto avant de pondre une formule de stat

C'est seulement un exemple pour obtenir la formule.. 😑✌️

re

justement ,à propos d'exemple ,tu as bien qque chose à nous montrer en pièce jointe

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "information formule stat loto"