M

Nouveau venu

Inscrit le :26/10/2018
Dernière activité :13/02/2020 à 15:44
Version d'Excel :2016Fr
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maups

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2020 à 14:30Excel - VBATableau Stat lotoJe cherche une formule Excel bien précise et je n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit très compliqué mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour l'exemple, j'ai pris les résultats du loto, j'ai utilisé la fonction NB SI pour savoir combien de fois sont sortis chacune des 49 boules et chacun...
11/02/2020 à 13:57Excel - VBAInformation sur formule Excel pour Stat lotoJe vous contact car je suis complètement perdu. Je cherche une formule Excel bien précise et je n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit très compliqué mais j'ai besoin d'un petit coup de main. Pour exemple j'ai pris les résultats du loto, j'ai utilisé la fonction NB SI pour savoir combien de foi...
26/10/2018 à 14:29Excel - VBAAide création tableau ExcelAlors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa création. J’aurai besoin de faire un classement des 10 numéro les plus sortie mais seulement sur les 20% des dernières grille sorti (assez complexe étant donné...