| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2014 à 21:59 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Je veux adapter les formules dans un tableau avec plus de données et la longeur du tableau varie de jour en jour parce-que je dois le dupliquer et le nourrir de nouvelles données, C'est donc pour éviter l'oubli de la prise en compte du calcul de cellules dans une colonne. J'éspère que mon explicatio... |
| 14/05/2014 à 18:33 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Merci beaucoup Yvouille pour toutes ces explications. C'est tellement bien fait que même moi j'ai bien compris C'est pile ce que je cherchais. Par contre, est-ce que c'est possible d'adapter la formule =SOMMEPROD((N5:N8>=0,25)*(N5:N8<0,583333)*(D5:D8)) afin qu'elle prenne en compte toute la co... |
| 13/05/2014 à 20:09 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Bonsoir, j'ai fait une petite modification pour amélioré la compréhension de ma demande dans mon fichier. J'éspère y être arrivé !? Pouvez-vous me guidez vers une solution ? Merci pour toute proposition ... |
| 12/05/2014 à 22:28 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Merci beaucoup de ton intérêt Yvouille, mais je dois arrêter pour ce soir. Si tu es d'accord on pourrais ça demain ? Bonne soirée... |
| 12/05/2014 à 21:28 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Comme la cellule D5 est égal à zero la cellule E5 devrait resté vide et, suivant le même principe E8 devrait afficher un temps... |
| 12/05/2014 à 19:18 | cizzaro | Calcul de temps avec plusieurs conditions | Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver la solution à mon problèmes ? tous les détails sont dans le petit fichier joint. Merci d'avance ... |
| 10/01/2014 à 20:49 | cizzaro | Compter des cellules selon l'heure qui y est affichée | Merci beaucoup Amadéus ! Bonne et heureuse Année 2014 ... |
| 10/01/2014 à 18:19 | cizzaro | Compter des cellules selon l'heure qui y est affichée | Bonsoir, j'aimerai compter des cellules selon l'heure qui y est affichée. C'est surement plus clair dans mon petit fichier... |
| 06/12/2013 à 09:22 | cizzaro | Formule avec plusieurs conditions | Merci beaucoup Banzai64 ... |
| 06/12/2013 à 00:20 | cizzaro | Formule avec plusieurs conditions | Bonsoir, je cherche à ajouter une condition supplémentaire dans ma formule. Voyez plutot le petit fichier ... |
| 25/06/2013 à 17:52 | cizzaro | Affichage selon critères définis | Merci beaucoup Amadéus ... |
| 25/06/2013 à 16:32 | cizzaro | Affichage selon critères définis | Bonjour, je cherche la formule pour afficher un des données selon des critères bien définies. Si vous pouviez me compléter le petit fichier et me le renvoyer ce serait génial ! Merci d'avance ... |
| 24/06/2013 à 18:37 | cizzaro | Formule avec deux conditions - suite | Encore merci ! J'ai réussi à adapter la formule à mes besoins... |
| 24/06/2013 à 05:08 | cizzaro | Formule avec deux conditions - suite | Merci beaucoup ! Je vais tester et je reviens vers vous... |
| 23/06/2013 à 22:55 | cizzaro | Formule avec deux conditions - suite | Bonsoir, il me faudrait la formule vrai ou faux pour cette cellule ( Voir fichier). Si vous avez la solution merci de me renvoyer le petit fichier. Merci d'avance de votre patience ... |
| 21/06/2013 à 11:38 | cizzaro | Formule avec deux conditions | Merci beaucoup ! ça se rapproche de ce que je cherchai. Bonne journée à vous ... |
| 21/06/2013 à 11:28 | cizzaro | Formule avec deux conditions | Si possible, renvoyez moi le fichier corrigé. Ce sera plus simple pour moi. Encore merci de sacrifier votre temps pour moi ... |
| 21/06/2013 à 11:23 | cizzaro | Formule avec deux conditions | Bonjour, voici les critères : si J2 est supérieur à K2 alors L2 en rouge sauf si H2 supérieur à 30 minutes alors L2 en vert j’espère que c'est compréhensible ... |
| 21/06/2013 à 11:04 | cizzaro | Formule avec deux conditions | Bonjour, pour améliorer mon indicateur de retard je cherche une formule avec deux conditions. Tous les détails se trouvent dans le petit fichier joint. Merci d'avance ... |
| 25/02/2012 à 19:37 | cizzaro | Calcul de pourcents | Merci beaucoup... |
| 25/02/2012 à 19:13 | cizzaro | Calcul de pourcents | Bonsoir, pouvez-vous m'aider sur le petit fichier ? Merci d'avance... |
| 09/12/2011 à 22:56 | cizzaro | Modifier une macro | Encore merci à tous. ça marche à merveille. Bonne soirée... |
| 09/12/2011 à 12:35 | cizzaro | Modifier une macro | Bonjour Claude, dans mon projet le nombre de vignettes et le bouton qui active la macro sont défini sur une page différente de celle où sont affichées les vignettes à imprimer. J'ai simplement le problème de savoir comment interpréter ces lien dans la macro. Merci à Banzai64, je vais essayer votre p... |
| 09/12/2011 à 10:40 | cizzaro | Modifier une macro | La macro fonctionne bien mais j'ai un gros souci pour l'adapter à mon projet. Quels modifications je dois faire dans ma macro pour imprimer les vignettes qui sont sur une autre feuille du classeur ? exemple ici : quand les vignettes sont en colonnes b,c,d sur "Feuil1" et le bouton pour l'activer sur... |
| 09/12/2011 à 00:47 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | La macro fonctionne bien mais j'ai un gros souci pour l'adapter à mon projet. Quels modifications je dois faire dans ma macro pour imprimer les vignettes qui sont sur une autre feuille du classeur ? exemple ici : quand les vignettes sont en colonnes b,c,d sur "Feuil1" et le bouton pour l'activer sur... |
| 28/11/2011 à 22:01 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Merci mille fois Claude ! c'est excellent. Très bonne soirée ! cordialement Cizzaro... |
| 27/11/2011 à 20:49 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Re-bonsoir, si je tape 1 il devrait s'imprimer une page avec la vignette nr 1. Si je tape 4 il devrait s'imprimer les vignettes 1 à 4 sur une page. Si je tape 7 il devrait s'imprimer 6 vignettes sur une page et une vignette sur la 2eme page... |
| 27/11/2011 à 20:31 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Merci beaucoup Mytå, ça ressemble à ce que je recherche mais y aurai t'il une solution pour imprimer que le nombre voulu ? Exemple: je tape 3 en i4 et il y que 3 vignettes imprimées sur cette page... |
| 27/11/2011 à 20:04 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Merci monsieur dubois mais ce n'est pas ce que je recherche. Je me suis peut-étre mal exprimé; Avec ma macro j'ai sélectionné toutes les vignettes mais je cherche une solution pour imprimer que quelques vignettes. (voir fichier)... |
| 27/11/2011 à 18:53 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Désolé Mytå , voici le bon fichier... |
| 27/11/2011 à 18:48 | cizzaro | Trouver une correspondance et cocher une case | Merci beaucoup Banzai64 ! C'est ce que je cherchais. Cordialement cizzaro... |
| 27/11/2011 à 17:13 | cizzaro | Trouver une correspondance et cocher une case | Bonsoir, Je cherche la formule qui va me mettre une croix dans G2 ou G3 selon le nom que je choisi en D3. Exemple ici : maurice a bu un coca -> donc crois dans G2 Merci d'avance si vous avez une solution! cordialement cizzaro... |
| 27/11/2011 à 17:10 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille | Je voudrais modifier la macro pour que, en cliquant sur le bouton, ça n'imprime que le nombre de vignettes affiché dans i4 ? voir fichier joint. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance... |
| 20/11/2011 à 08:31 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille différente | Merci beaucoup ! cela m'a aidé Salutation ! cizzaro... |
| 19/11/2011 à 22:31 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille différente | Merci CB6O mais l'aperçu d'impression ne devrait s'afficher qu'une fois cliqué sue le bouton en D4 et pas automatiquement. Y a t'il une solution ... |
| 19/11/2011 à 18:32 | cizzaro | Imprimer une selection sur une feuille différente | Je dois imprimer des sélections se trouvant sur d'autres feuilles d'un même classeur. (voir fichier joint) Quelqu'un pourrais m'aider ... |
| 10/07/2011 à 21:15 | cizzaro | Comment comparer puis copier les correspondances ? | Merci beaucoup Nad. Bonne soirée... |
| 10/07/2011 à 14:07 | cizzaro | Comment comparer puis copier les correspondances ? | Merci Nad, Je dois récupérer deux fois la date car il peut y avoir une entrée de véhicule la veille. Est-ce-que il est possible d'adapter la formule pour qu'elle prenne en compte les autres ID ? C'est à dire les colonnes entière et pas que les cellules ? Voir exemple avec l'ajout dans la ligne 5. Me... |
| 10/07/2011 à 10:58 | cizzaro | Comment comparer puis copier les correspondances ? | Bonjour, pour un suivi d'entrée et de sortie de véhicules j'aurai besoin de la formule qui comparerai les données et copierai celles qui correspondent entre elles. Pourriez-vous m'aider sur le petit fichier exemple ci-joint ? Merci d'avance ... |
| 15/01/2011 à 22:48 | cizzaro | Soustraction automatique | Merci beaucoup ! Bonne soirée... |
| 15/01/2011 à 22:25 | cizzaro | Soustraction automatique | Bonsoir, je dois soustraire les sommes affichées en colonne c du résultat affiché en C8 mais seulement s'il y a un x en face de ces sommes. Dans le fichier ci-joint le résultat devrait afficher 71 en c8... |
| 20/10/2010 à 22:03 | cizzaro | Affichage avec conditions | Merci beaucoup Yvouille. Les deux alternatives peuvent me servir. C'est excellent. Encore merci ! Cordialement Cizzaro... |
| 20/10/2010 à 21:14 | cizzaro | Affichage avec conditions | Merci de votre réponse rapide. SI A6 EST EGAL Á C6 ALORS seulement , je veux COMPARER A9 avec C9.Ensuite si A9 EST PLUS GRAND QUE C9 ALORS C14 doit affiché "GAGNÉ" SINON C14 doit afficher "PERDU" Si A6 et C6 sont égaux ont devrait voir "EGAUX" DANS A14. J'espère que je suis assez précis... |
| 20/10/2010 à 20:59 | cizzaro | Comment f aire Clignoter des cellules | Le problème de stabilité est resté mais tant pis. Je ferais sans clignotement. Merci quand même ... |
| 20/10/2010 à 20:47 | cizzaro | Affichage avec conditions | Je dois afficher un texte dans des cellules sous certaines conditions. Toutes les explications dans le petit fichier ci-joint. Je vous remercie d'avance de votre aide ! Cordialement Cizzaro... |
| 02/10/2010 à 16:41 | cizzaro | Comment f aire Clignoter des cellules | Bonjour, malheureusement, après essais, la macro génère des crash répétés dès que j'ouvre une autre feuille excel !? Elle n'est absolument pas stable... Est-il possible d'avoir le même effet avec une programmation plus stable genre VBA ? Cordialement Cizzaro... |
| 02/10/2010 à 09:27 | cizzaro | Comment faire clignoter des cases spécifiques | Bonjour, malheureusement, après essais, la macro génère des crash répétés dès que j'ouvre une autre feuille excel !? Elle n'est absolument pas stable. Autrement ce serait parfait... Est-il possible d'avoir le même effet avec une programmation plus stable genre VBA ? Cordialement Cizzaro... |
| 25/09/2010 à 15:15 | cizzaro | Compter le nombre de cellules avec couleurs de fond | Négatif -- Sam Sep 25, 2010 3:24 pm -- ça y est j'ai trouvé sur un autre forum (nom de l'autre forum supprimé par Nad) Merci Nad Function nbcoul(plage As Range, couleur As Variant) As Double Application.Volatile True Dim cellule As Range, nb As Long Application.Volatile True nb = 0 For Each cellule... |
| 25/09/2010 à 14:17 | cizzaro | Compter le nombre de cellules avec couleurs de fond | Désolé mais j'y connait vraiment rien en vba et je comprends pas comment faire!... |
| 25/09/2010 à 13:35 | cizzaro | Compter le nombre de cellules avec couleurs de fond | Merci beaucoup Nad. C'est très sympa de m'aider. Mais comment le faire marcher pour d'autres couleurs que le rouge ... |