M

Nouveau venu

Inscrit le :22/10/2018
Dernière activité :Mardi à 21:24
Version d'Excel :2007
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MIO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Lundi à 21:42MIOExcel enregistreur de macroJe suis débutant sur Excel, j'essaye d'automatiser un traitement au boulot avec l'enregistreur de macro et j'ai un petit soucis j'arrive pas à glisser une formule sur tous le tableau, quand le tableau a 20 lignes et que j'enregistre la macro avec 20 ligne ça marche, mais le lendemain pour refaire le...
24/12/2018 à 10:29MIO Légende d'un graphe dynamiqueMerci beaucoup pour votre aide, je ne maîtrise pas du tout excel, et j'ai du mal à suivre les étapes transmises. Comment créer une liste (validation de données ?) Merci d'avance de votre aide. Très cordialement...
23/12/2018 à 20:00MIO Légende d'un graphe dynamiqueMerci beaucoup c'est exactement ce que je veux, pourriez vous me donner les étapes a suivre pour le reproduire à grande échelle sur mon tableau de bord. Merci d'avance pour votre aide. Très cordialement...
23/12/2018 à 14:24MIO Légende d'un graphe dynamiqueEN PJ le fichier, en sélectionnant la donnée sur E2 le graphe s'actualise mais la légende fait ressortir les point vide. Merci d'avance de votre aide. Très cordialement...
20/12/2018 à 13:49MIO Légende d'un graphe dynamiquePourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide, je suis sous excel 2013, sur un tableau de bord qui est alimenté avec des fonctions INDEX j'ai essayé de mettre un graphe dynamique (en choisissant une donnée existante commune sur les fichiers sources tous les champs s'actualisent automatiquement...
28/10/2018 à 14:43MIO Tableau de bordToujours sur le même exemple j'ai ajouté une colonne % avec pour chaque banque une valeur en % , ensuite j'ai lié la plage banque et pourcentage à un graphe Le problème c'est que le graphe dans sa légende affiche les valeurs inexistante ou nulle, y a t'il une astuce pour que la plage du graphe évolu...
24/10/2018 à 23:01MIO Tableau de bordBonsoir; merci infiniment pour votre aide, la formule est parfaite. Très cordialement...
23/10/2018 à 13:52MIO Tableau de bordBonjour et merci infiniment pour votre retour cela m'a beaucoup aidé J'ai pu reprendre la formule transmise sur mon exemple a grande échelle sur mes travaux, il me reste un souci, sur l'un de mes fichiers source il existe plusieurs données différentes liées à un seul client par exemple : exemple de...
22/10/2018 à 23:16MIO Tableau de bordBonjour; Pourriez vous s'il vous plait m'aider pour créer une macro qui me permettrait de rassembler certaines données disponible sur des feuilles excel sur une seule feuille qui reprendrait les données des cellules choisies. exemple de fichier cible (tableau de bord ) N° client : compte : nom : NB...