| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2022 à 13:05 | 1i1oo | Vérification (calcul heures) pointage logiciel kélio | Oui l'espace en trop est bien l'un de mes soucis..... |
| 23/03/2022 à 12:10 | 1i1oo | Vérification (calcul heures) pointage logiciel kélio | Bonjour, Nous pointons sur un logiciel dédié, et pour vérifier que nos heures ont bien été prises en compte, on doit les vérifier chaque fin d'année, sous peine d'avoir des heures qui passent à la trappe. Veuillez trouver ci joint le fichier excel Je n'arrive pas à faire le calcul colonne J = (G5-F5... |
| 16/11/2021 à 13:53 | 1i1oo | Formule Excel calcul dilutions, MAX etc | J'ai trouvé une autre solution voir document joint si vous le souhaitez J'ai du ajouter une colonne supplémentaire... dommage Merci beaucoup pour votre temps, et désolé si je n'ai pas réussi à me faire comprendre... |
| 15/11/2021 à 14:35 | 1i1oo | Formule Excel calcul dilutions, MAX etc | Merci pour votre réponse, c'est bien une addition des valeurs C+D+E+F Je me suis mal exprimée, la formule dans le fichier joint fonctionne, mais pas quand Vol patient (colonne L) est à 2.00, voir lignes 18 et 19 ces deux échantillons ont une concentration (colonne H) différentes mais la dilution, d'... |
| 15/11/2021 à 12:14 | 1i1oo | Formule Excel calcul dilutions, MAX etc | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une solution pour ma feuille de calcul (ci-joint) Je souhaite remplir les colonnes L,M,N en fonction des colonnes C,D,E,F, la case M3 et le tableau $P$26:$R$59 Mon objectif : Réaliser des dilutions afin d'obtenir une concentration finale échantillons ( n° 0... |
| 23/04/2020 à 11:45 | 1i1oo | Incrémenter un tableau de données | Personne pour m'aider... |
| 09/04/2020 à 14:27 | 1i1oo | Incrémenter un tableau de données | En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai assez clair dans mes explications... Je souhaiterais incrémenter un tableau automatiquement (onglet RECAP) grâce aux autres onglets de ce même fichier excel (FEUILL1 e... |
| 22/10/2018 à 09:10 | 1i1oo | Trouver la formule adéquat (SI imbriqué??) | Dhany, t'as nouvelle version est parfaite! merci beaucoup tulipe_4, désolé mais cela ne fonctionne pas ( si Y1= 10, Y2=51 et Y3=0 ta formule rend "positif" au lieu de : "à contrôler", pourtant Y2 est supérieur à 50) mais merci tout de même. Bonne journée!... |
| 19/10/2018 à 13:52 | 1i1oo | Trouver la formule adéquat (SI imbriqué??) | Wahou!!! Merci énormément pour la rapidité!! Mais effectivement j'ai oublié de préciser également différent de zéro... Soit : les 3 valeurs de X sont ≤ 10 et >0 et au moins deux valeurs Y sont <50 et >0 = positif les 3 valeurs de X sont ≤ 10 et >0 et au maximum un Y est <50 et >0 =... |
| 19/10/2018 à 12:17 | 1i1oo | Trouver la formule adéquat (SI imbriqué??) | Me voilà dans une impasse, j'ai réalisé plusieurs essais, mais je me trouve toujours devant une erreur merci de me venir en aide SVP Ci joins le fichier excel. Je souhaiterais que la colonne résultat "H" se remplisse automatiquement en fonction des valeurs de X et de Y. En haut de la page les critèr... |