Vérification (calcul heures) pointage logiciel kélio

Bonjour,
Nous pointons sur un logiciel dédié, et pour vérifier que nos heures ont bien été prises en compte, on doit les vérifier chaque fin d'année, sous peine d'avoir des heures qui passent à la trappe.

Veuillez trouver ci joint le fichier excel

123pointage-excel.xlsx (15.00 Ko)

Je n'arrive pas à faire le calcul colonne J = (G5-F5)+(E5-D5) et colonne L=J5-I5, j'ai pourtant essayé de changer le format [hh]:[mm], h:mm; etc... sans succès #VALEUR!

de plus je souhaiterais simplifier ma feuille de calcul, sur le fichier texte que je copie du logiciel, il y a un espace après les heures, je les supprime donc dans les colonnes AA à AE avec la formule (=SUPPRESPACE(...), ne pouvant pas faire le calcul avec ces nouvelles données (pb de formule...) je recopie de nouveau en utilisant l'option de collage spécial "valeurs" colonnes AF à AJ, ces nouvelles valeurs dans un tableau de calcul colonnes C à L... enfin y a forcément plus simple !!! c'est délirant de faire autant de manip, mais n'étant pas experte je bloque total...

Merci pour votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Un espace en trop... après les valeurs dans les colonnes AD, AE, AF, AG,

Slts

Bonjours,

Oui l'espace en trop est bien l'un de mes soucis...

Rechercher des sujets similaires à "verification calcul heures pointage logiciel kelio"