l

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2019 à 09:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laloute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2019 à 05:41laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauMerci bien je vais tester ça...
31/03/2019 à 17:19laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauRe, Ah oui ce serait plus simple. J'ai une dernière question pour rafraîchir mon TCD à chaque modifications. Je l'ai mis au changement de feuille c'est pas un peu lourd ...
31/03/2019 à 16:25laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauRe Par acquis de conscience j'ai retapé les valeurs a la main, actualisé et TCD c'est retrouvé avec les valeurs. Pas tout compris. Merci a tous pour votre aide mon problème est résolu...
31/03/2019 à 16:16laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableau@jmd merci pour l'info cela fait beaucoup d'info pour moi tout cela. @Steelson Oui effectivement étonnant que Microsoft ne gère ce genre de cas particulier. Je me retrouve donc avec : et qui fonctionne parfaitement. Un grand merci. Une idée du pourquoi dans mon TCD je me retrouve avec des valeurs vi...
31/03/2019 à 13:31laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauRe D'accord j'ai réussi a ajouté chaques jours dans le TCD. Mais au moment de modifier la formule en "J7" pour avoir le cumul jusqu'au jour renseigné en "B4" par celle ci : J'obtiens ceci : Je pensais avoir compris le principe mais ça n'a pas l'air d'être le cas. D'après la Doc je me retrouve avec ...
31/03/2019 à 12:10laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauMerci c'est si simple quand la solution est sous les yeux. J'aurais juste une dernière question, puis ajouter comme paramètre un jour dans la formule : Je suppose que je vais devoir ajouter dans Lignes : Jours (DATE) avec DATE et Années (DATE)...
30/03/2019 à 19:50laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauRe, Effectivement pour l'affichage du champ DATE. Voici le fichier en question...
30/03/2019 à 19:16laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauJ'ai un champ avec les date de type : 01/03/2019 Il y a juste un filtre pour obtenir le cumul mensuel...
30/03/2019 à 18:51laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauMerci pour vos réponses. Ce n'est pas la première fois que l'on me suggère les TCD donc j'ai chercher comme y récupérer des données dedans. J'ai trouvé comment les récupérer pour une année donnée : mais je ne vois pas comment ajouter mon autre paramètre qui n'est autre que le mois qui est en cellule...
30/03/2019 à 13:23laloute Somme pour le mois d'une année d'un tableauJe viens vers de nouveau car je cherche à récupérer la somme journalière pour chaque colonne de mon tableau data, ceci avec deux critère le mois et l'année pour alimenter ma Feuil1. ex: nous somme au mois de mars 2019 il me faudra récupérer mars 2018 et mars 2019 et ceci pour chaque mois. Le choix c...
21/03/2019 à 16:09laloute Ajout de données dans un tableauMerci à vous deux. Deux solutions qui marchent parfaitement...
21/03/2019 à 14:42laloute Ajout de données dans un tableauJe viens de nouveau vers vous pour solliciter un peu d'aide. J'ai créé une userform pour insérer des données dans un tableau. Cela marche bien, toutes les données sont bien ajoutées à la fin du tableau. Mais après le tableau, pas dedans donc inaccessible avec les formules de recherche d'une autre fe...
20/03/2019 à 19:24laloute Recherche dans un tableauD'accord Dans ce cas un grand merci pour votre aide...
20/03/2019 à 18:57laloute Recherche dans un tableauRe Presque parfait le seul bémol c est lorsque l'on indique la date du jour ex : 17/03/2019, je me retrouve avec 2019, 2020 et je souhaiterai 2018. 2019. Merci de votre aide...
20/03/2019 à 15:31laloute Recherche dans un tableauRe Tous les soirs en clôture de caisse, un rapport de jour est édité et j'y récupère les données qui m’intéresse pour alimenter mon tableau. Ensuite on édite le même rapport année N-1 pour comparer les résultats. Par la suite, je pourrais calculer le taux de remplissage, la moyenne repas, etc..... E...
20/03/2019 à 03:51laloute Recherche dans un tableauMerci pour votre réponse. Effectivement cela marche bien. Mais je me suis rendu compte que mes deux tableaux ne me servait en rien au final. J'ai refait tout en un seul, je pense que cela sera plus simple. Le soucis que je risque d'avoir c'est au bout d'un an je me retrouverai avec deux 17/03/2019 q...
19/03/2019 à 16:23laloute Recherche dans un tableauJe dois remplir un tableau journalier, y faire quelques calculs basiques. Je stocke ces données dans deux tableaux à doubles entrées pour les exploiter par la suite. Je cherche à faire des recherches dans ces deux tableaux en fonction d'une date sur ma feuille "Données" et les afficher dans la feuil...
28/09/2018 à 12:37lalouteAjout d'une ligne après chaque dimanche et garder la mise en formeMerci pour vos réponses. Double-clic et clic-droit pour naviguer c'est astucieux. Je vais essayer de reproduire cela pour les mois. Le rendu de curulis57 est quasiment parfait. En chipotant il faudrait que l'ensemble garde l'image d'un tableau unique avec les bandes noire continue. Mais tout cela re...
27/09/2018 à 19:28lalouteAjout d'une ligne après chaque dimanche et garder la mise en formeJe cherche a insérer une ligne vide après chaque dimanche et ce pour chaque mois sélectionné via la liste déroulante en haut de la feuille. Et évidement garder la mise en forme. Ce qui me pose soucis, les mois à 30 jours et le mois de février je me retrouve avec des bordures en bas de feuille, j'ai...