l

Jeune membre

Dernière activité :13/05/2019 à 09:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laloute

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2019 à 13:23Excel - VBA Somme pour le mois d'une année d'un tableauJe viens vers de nouveau car je cherche à récupérer la somme journalière pour chaque colonne de mon tableau data, ceci avec deux critère le mois et l'année pour alimenter ma Feuil1. ex: nous somme au mois de mars 2019 il me faudra récupérer mars 2018 et mars 2019 et ceci pour chaque mois. Le choix c...
21/03/2019 à 14:42Excel - VBA Ajout de données dans un tableauJe viens de nouveau vers vous pour solliciter un peu d'aide. J'ai créé une userform pour insérer des données dans un tableau. Cela marche bien, toutes les données sont bien ajoutées à la fin du tableau. Mais après le tableau, pas dedans donc inaccessible avec les formules de recherche d'une autre fe...
19/03/2019 à 16:23Excel - VBA Recherche dans un tableauJe dois remplir un tableau journalier, y faire quelques calculs basiques. Je stocke ces données dans deux tableaux à doubles entrées pour les exploiter par la suite. Je cherche à faire des recherches dans ces deux tableaux en fonction d'une date sur ma feuille "Données" et les afficher dans la feuil...
27/09/2018 à 19:28Excel - VBAAjout d'une ligne après chaque dimanche et garder la mise en formeJe cherche a insérer une ligne vide après chaque dimanche et ce pour chaque mois sélectionné via la liste déroulante en haut de la feuille. Et évidement garder la mise en forme. Ce qui me pose soucis, les mois à 30 jours et le mois de février je me retrouve avec des bordures en bas de feuille, j'ai...