B

Jeune membre

Inscrit le :26/09/2018
Dernière activité :28/04/2020 à 10:13
Version d'Excel :2010
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BabarZ

DateForumSujetExtrait du message
16/07/2019 à 09:04Excel - VBA Fonction SI associée aux heures / minutes / coûtMa question ne concerne pas VBA mais une simple fonction Excel. Je ne savais pas trop où poster ce message. J'ai un tableau récapitulatif des temps d'arrêts. J'aimerais associer ces temps à un coût. Cependant, je ne sais pas comment associer la fonction SI aux heures / minutes pour avoir un résultat...
23/05/2019 à 09:48Excel - VBA ComboBox.List - Valeur uniquePetite question qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps à résoudre: Est-il possible d'avoir une ComboBox avec une seule valeur ? Dans la dernière ligne du code ci-dessus, je suis obligé de mettre I99:I100 pour retrouver la valeur dans la ComboBox2. J'ai beau essayer: Rien ne s'affiche dans la C...
20/05/2019 à 14:12Excel - VBA Séléction ListBox - DébogageJe dispose d'un UserForm munit de ComboBox en cascade. Une fois la sélection faite dans les ComboBox, une ListBox s'affiche. Après sélection et clic sur un bouton, les valeurs sélectionnées sont implémenté dans un onglet "historique ". Le code fonctionne bien, sauf quand l'utilisateur ne sélectionne...
16/05/2019 à 08:59Excel - VBAVariable en condition If - ElseJe travaille actuellement sur l'élaboration d'une userform. Elle dispose de plusieurs combobox en cascade. Sous certaines conditions, je fais intervenir des inputbox permettant de guider l'utilisateur dans la mise à jour de la base de donnée. Cependant, je rencontre un problème pour une des variable...
14/05/2019 à 11:04Excel - VBADétection d'un clic sur un boutonJe suis novice en VBA et ma question en découle: j'ai un UserForm faisant intervenir plusieurs ComboBox (en cascade) permettant d'afficher des Image / TextBox. Lorsque les textbox s'affichent, la saisie d'un texte est possible, et j'aimerai que lorsqu'un bouton est activé, le contenu des TextBox soi...
26/09/2018 à 15:13Excel - VBA Userform / Combobox / Dble click (copier coller)Etant absolument novice dans l’utilisation de VBA, ma requête en découle. En espérant que quelqu’un puisse y apporter une solution, voici le problème : Je dispose d’un tableau (ci-joint), comportant plusieurs zones auxquels s’applique des paramètres de contrôle. Lorsque l’un de ces paramètres est dé...