e

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2018 à 17:57
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erikagu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2018 à 16:27erikaguMême filtre sur plusieurs tableaux croisésEn fait, j'ai réussi à reproduire la même erreur: 1. Changer les valeurs des colonnes "Poste" par A,B,C,D,E,F,...des feuilles "Absence" et "Ordre". 2. Rafraîchir tous les tableaux croisés. 3. Utiliser le segment 4. Poof "Error 5" Ou bien peut-être que le contenu des segments peuvent différer et génè...
27/09/2018 à 14:10erikaguMême filtre sur plusieurs tableaux croisésEn fait, je ne comprends pas pourquoi le filtre sur le fichier joint fonctionne, alors que quand j'essaie d'appliquer sur ma vrai base de données, j'obtiens une erreur 5...
27/09/2018 à 13:13erikaguMême filtre sur plusieurs tableaux croisésJ'essaie de monter un dashboard qui va contenir des graphiques de performance. La base de donnée est sectionnée en plusieurs fichiers Excel et comporte parfois 200 000 lignes. J'ai donc un fichier données et un autre qui va s'y référer dans lequel se retrouvent les graphiques et les tableaux croisés...
26/09/2018 à 17:08erikagu Champs calculé d'un TCDOui, merci...
26/09/2018 à 16:41erikagu Champs calculé d'un TCDMerci! Cela a fonctionné! Cordialement, Erika...
26/09/2018 à 15:53erikagu Champs calculé d'un TCDJ'aimerais savoir si c'était possible de rajouter un champs de calcul pour déterminé le % des ordres différés, soit de faire la division du "différé" par le "Total général". Les entêtes de colonnes proviennent de Catégorie. J'ai tenté de faire quelque chose comme... ='différé'/'Total général' dans u...
21/09/2018 à 17:56erikaguFiltre sur plusieurs graphiques croisésJ'ai modifié mon exemple pour avoir seulement un filtre pour les 3 graphiques. Merci. Erika...
21/09/2018 à 17:41erikaguFiltre sur plusieurs graphiques croisésBonjour, En effet, les données ne sont pas à prendre en compte, c'était seulement pour illustrer la structure. Désolée pour la confusion! Érika...
21/09/2018 à 17:11erikaguFiltre sur plusieurs graphiques croisésBonjour jmd, Merci pour la réponse. Je dois générer un PDF pour chaque animal, c'est pourquoi j'avais pensé à des onglets uniques...Mais en y repensant cela laisse à désirer comme approche. Il y aurait-il une façon de synchroniser les slicers même si les données sont sur des sources différentes? J'a...
21/09/2018 à 16:26erikaguFiltre sur plusieurs graphiques croisésJe cherche à effectuer un filtre semblable sur des graphiques provenant de tableaux croisés différents. Par exemple: Lorsque je clique sur le slicer "Chien", les 3 filtres des tableaux dynamiques devraient être "Chien". J'ai tenté d'utiliser des slicers pour permettre le filtre sur plusieurs tableau...