e

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2018 à 17:57
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par erikagu

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2018 à 13:13Excel - VBAMême filtre sur plusieurs tableaux croisésJ'essaie de monter un dashboard qui va contenir des graphiques de performance. La base de donnée est sectionnée en plusieurs fichiers Excel et comporte parfois 200 000 lignes. J'ai donc un fichier données et un autre qui va s'y référer dans lequel se retrouvent les graphiques et les tableaux croisés...
26/09/2018 à 15:53Excel - VBA Champs calculé d'un TCDJ'aimerais savoir si c'était possible de rajouter un champs de calcul pour déterminé le % des ordres différés, soit de faire la division du "différé" par le "Total général". Les entêtes de colonnes proviennent de Catégorie. J'ai tenté de faire quelque chose comme... ='différé'/'Total général' dans u...
21/09/2018 à 16:26Excel - VBAFiltre sur plusieurs graphiques croisésJe cherche à effectuer un filtre semblable sur des graphiques provenant de tableaux croisés différents. Par exemple: Lorsque je clique sur le slicer "Chien", les 3 filtres des tableaux dynamiques devraient être "Chien". J'ai tenté d'utiliser des slicers pour permettre le filtre sur plusieurs tableau...