l

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2022 à 11:55
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurafauconnerie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2022 à 11:16laurafauconnerieRemplissage automatique d'une formuleBonjour @JoyeuxNoel, Je serais vraiment intéressée de faire une formation pour perfectionner Excel et découvrir un peu le VBA. Peux-tu me parler un peu plus de ce que tu proposes, comment, tarif s'il te plaît ? Je fais la modification maintenant pour office 365. Merci...
18/02/2022 à 10:04laurafauconnerieSuivi d'une flotte automobile@galopin01 @ThauTème Je voulais vous informer que j'avais réussi à faire ce que je cherchais ! :D Je joins le tableau pour que ce soit plus parlant. J'ai créé une feuille de travail que je masque pour que ça fasse plus "propre". J'y ai ajouté la liste de tous les services de ma boîte. J'ai ensuite c...
18/02/2022 à 09:46laurafauconnerieRemplissage automatique d'une formuleBonjour à tous :) Je reviens pour une question bien plus simple que la dernière fois ! Je vous joint mon tableau pour que vous puissiez comprendre. Dans ce tableau, j'aimerais que la formule en colonne H se recopie automatique lorsque j'insère une ligne avec le petit triangle en bas à droite du tabl...
15/02/2022 à 09:07laurafauconnerieSuivi d'une flotte automobileJe te remercie pour ton aide. J'ai beaucoup penché sur ce tableau et il est vrai que je peux pas continuer à bricoler sur du bricolage. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant avec du VBA, même si compliqué. Je suis en CDD, avec évolution en CDI. Ils ont de grosses attentes sur ce...
14/02/2022 à 15:02laurafauconnerieSuivi d'une flotte automobileRe ! @ThauThème : j'ai essayé de mettre ton code dans mon fichier, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai copié mes données dans ton tableau et ça ne fonctionne pas non plus.....
14/02/2022 à 09:25laurafauconnerieSuivi d'une flotte automobileBonjour à tous, merci pour vos réponses :) @galopin01 : Je reconnais qu'on pourrait faire mieux, je devais faire quelque chose mais rapidement car on me demande pleins de choses simultanément Pour t'expliquer un peu le but de ce tableau (j'aurais pu le faire avant), c'est, premièrement, pouvoir retr...
11/02/2022 à 16:49laurafauconnerieSuivi d'une flotte automobileJ'ai une problématique sur mon tableau excel de suivi de flotte automobile, sûrement toute bête.. Mais ça fait bien 3 semaines que je bloque dessus ! Je joint mon fichier excel (vider de tout son contenu évidemment ;)) Dans ma première feuille "FORMULAIRE", je souhaite avoir tout en haut une liste d...
21/09/2018 à 10:40laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetRe, D'accord, merci pour ces informations. En effet, quand je réécris juste en dessous, ça s'ajoute et avec "Données" ça s'actualise mieux. Mais petit problème, quand je fais une entrée après octobre, ça ne s'affiche pas comme d'habitude. J'ai essayé d'expliquer sur les captures d'écrans si jointes...
21/09/2018 à 09:41laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetJe te remercies pour ton document, qui correspond à nos attentes. J'ai cependant un petit problème avec la feuille "TCD". J'ai fait un test en entrant des données dans la feuille "Dépenses". Je veux donc mettre à jour le TCD. Je clique dessus, je vais dans la partie "Analyse " et je fais "Actualiser...
19/09/2018 à 11:20laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetRe, Mais je dois la mettre où ?... (Je suis désolée, vous devez vous dire que c'est hyper simple à comprendre, .... ) Et je n'arrive pas comment l'intégrer, j'ai essayer juste de voir et excel me dit qu'elle n'est pas correcte....
19/09/2018 à 09:54laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetD'accord, merci beaucoup des conseils ! Une question : sur le tableau de 78chris, pour la feuille "TCD", en fait, mon "année comptable" est de octobre à septembre n+1, comment je peux mettre à jour ça ? Merci encore en tout cas, je me formerais à la maison sur ça (suffit juste car j'arrive à me trou...
19/09/2018 à 09:27laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetJe vous remercie de vos réponses. Jmd, je comprends mieux et c'est vrai que ça paraît plus simple que mes 13 feuilles. Il voulait 13 feuilles mais si j'arrive à lui prouver que la méthode que vous me présentez est mieux, il changera peut-être d'avis. Le seul truc, c 'est qu'il faut que ce soit simpl...
18/09/2018 à 17:04laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetLes seules infos que j'ai ce sont les comptes ainsi que les montants, je vais vous le joindre. Je n'ai malheureusement pas accès à tous les noms des fournisseurs, j'en ai quelques uns : Hyper U, la Quincaillerie du Bocage, Verrier Majuscules Si ça ne vous embête pas, est-ce que vous pouvez me montre...
18/09/2018 à 16:43laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetRe, Je ne comprends pas trop ce que vous m'expliquez.. Je n'y connais vraiment rien à Excel par rapport à vous.. En fait, mon responsable ne veut pas que toute son année comptable soit regroupé sur une feuille car il trouve ça totalement illisible, c'est pour ça qu'il m'a demandé une feuille par moi...
18/09/2018 à 15:57laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetMerci pour ta réponse rapide Xmenpl. Je ne sais pas si ça fonctionnerait un tableau croisés dynamique, si ? Je suis pas une grande experte.. xD Mon tableau se divise en 13 feuilles, 1 feuille global et une feuille par mois. Par mois, j'ai les entrées n° de compte, fournisseur, n° de facture, descrip...
18/09/2018 à 15:42laurafauconnerieCalcul. Suivi du budgetJe me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis : Mon responsable m'a demandé de lui proposer un nouveau tableau pour le suivi de son budget, plus simple que le précédent. Mon problème est le suivant : J'aimerais que sur la feuille "Global" affiche les totaux de mes comptes au fil des mois au...