l

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2022 à 11:55
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laurafauconnerie

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2022 à 09:46Excel - VBARemplissage automatique d'une formuleBonjour à tous :) Je reviens pour une question bien plus simple que la dernière fois ! Je vous joint mon tableau pour que vous puissiez comprendre. Dans ce tableau, j'aimerais que la formule en colonne H se recopie automatique lorsque j'insère une ligne avec le petit triangle en bas à droite du tabl...
11/02/2022 à 16:49Excel - VBASuivi d'une flotte automobileJ'ai une problématique sur mon tableau excel de suivi de flotte automobile, sûrement toute bête.. Mais ça fait bien 3 semaines que je bloque dessus ! Je joint mon fichier excel (vider de tout son contenu évidemment ;)) Dans ma première feuille "FORMULAIRE", je souhaite avoir tout en haut une liste d...
18/09/2018 à 15:42Excel - VBACalcul. Suivi du budgetJe me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis : Mon responsable m'a demandé de lui proposer un nouveau tableau pour le suivi de son budget, plus simple que le précédent. Mon problème est le suivant : J'aimerais que sur la feuille "Global" affiche les totaux de mes comptes au fil des mois au...