C

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2019 à 18:40
Version d'Excel :2016 - mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CGuffens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2018 à 17:18CGuffensSuppression des doublons pour un grand nombre de colonnesTout d'abords, merci de répondre si vite. Et oui c'est bien ça, la suppression de doublon concerne les colonnes AREA. Pour prendre votre exemple, Il ne faut garder qu'un 2 et un 4, . Le numéro correspond 19901670 à l'identité de l'individu et ne dois pas être impliqué. Quel 4 garder, je n'ai pas de...
21/11/2018 à 16:59CGuffensSuppression des doublons pour un grand nombre de colonnesMon but est de supprimer les doublons dans mes valeurs de type "AREA" (voir fichier) afin de pouvoir assembler de cellule sans doublon (tentative en orange dans la feuille 1). Pour ce faire j'ai transposer les données dans une nouvelle feuilles afin de pouvoir appliquer l'outil "supprimer les doublo...
02/10/2018 à 17:42CGuffensScinder une colonnes en plusieurs selon les variables d'une autres colonneJe cherche à scinder une colonne (colonne B) en différentes colonnes, mais selon les variable (qualitative dans ce ici) d'une colonne (A). L'opération permettrait ainsi pour une dite valeur de la colonne "A" (dans ce cas ci "A1"), de visualiser l'ensemble des valeurs "B" obtenues pour cette dernière...
17/09/2018 à 15:50CGuffens Sélectionner une cell dans colonne i à partir d'une cell dans colonne jMerci ça marche parfaitement...
17/09/2018 à 12:18CGuffens Sélectionner une cell dans colonne i à partir d'une cell dans colonne jJe souhaite effectuer une opération de ce type : Si une cellule contient la valeur voulue on sélectionne une valeur dans une autre colonne mais situé sur la même ligne que la valeur roule. Je vais essayer d'être plus précis avec le cas pratique : Donc j'aimerais que dans la feuille 2 à coté de chaqu...