C

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2019 à 18:40
Version d'Excel :2016 - mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CGuffens

DateForumSujetExtrait du message
21/11/2018 à 16:59Excel - VBASuppression des doublons pour un grand nombre de colonnesMon but est de supprimer les doublons dans mes valeurs de type "AREA" (voir fichier) afin de pouvoir assembler de cellule sans doublon (tentative en orange dans la feuille 1). Pour ce faire j'ai transposer les données dans une nouvelle feuilles afin de pouvoir appliquer l'outil "supprimer les doublo...
02/10/2018 à 17:42Excel - VBAScinder une colonnes en plusieurs selon les variables d'une autres colonneJe cherche à scinder une colonne (colonne B) en différentes colonnes, mais selon les variable (qualitative dans ce ici) d'une colonne (A). L'opération permettrait ainsi pour une dite valeur de la colonne "A" (dans ce cas ci "A1"), de visualiser l'ensemble des valeurs "B" obtenues pour cette dernière...
17/09/2018 à 12:18Excel - VBA Sélectionner une cell dans colonne i à partir d'une cell dans colonne jJe souhaite effectuer une opération de ce type : Si une cellule contient la valeur voulue on sélectionne une valeur dans une autre colonne mais situé sur la même ligne que la valeur roule. Je vais essayer d'être plus précis avec le cas pratique : Donc j'aimerais que dans la feuille 2 à coté de chaqu...