| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2021 à 05:00 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | S'il vous plaît quelqu'un peut corriger ce code la pour moi. Sub copie() Sheets("M").Range("E4:E25;E28:E38").ClearContents Application.ScreenUpdating = False WHITE Sheets("GROS OEUVRES") If .Range("D50:D84") = 1 Then Range("F50:J84").Copy Sheets("M").Range("E4").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues End... |
| 08/03/2021 à 01:21 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Je veux copier des données depuis une feuille Excel nommé GROS ŒUVRES vers vers une autre feuille Excel nommé M dans les cas suivant 1--de F50 à J84 vers E4 à I14 à condition que la colonne D50 á D83 contiennent le chiffre 1 2-- de F120 à J154 vers E15 à i25 à condition que de la colonne D120 à J154... |
| 07/03/2021 à 18:55 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Il y'a problème, en ajoutant 6 autres lignes, le transfert de données laisse un espace vide entre copie... |
| 06/03/2021 à 12:40 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Merci infiniment Monsieur xorsankukai, le code est parfait, tu est vraiment doué en visual basique... |
| 06/03/2021 à 11:39 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Merci je vais ajouté le code et te revenir... |
| 05/03/2021 à 10:35 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Voici joint le fichier du projet cher xorsankukai... |
| 03/03/2021 à 14:52 | Tinolacoro | Transfert de données entre feuilles vec condition | Option Explicit Sub testtransfert() Dim i As Integer, dl As Integer 'déclaration des variables dl = Sheets("DQE").Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row 'définition de la variable With Sheets("BASE DE DONNEES") 'à partir de la feuille BASE DE DONNEES For i = 2 To 1000 'boucle des lignes 2 à 1000 (à a... |
| 10/08/2019 à 17:26 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | S'il te plaît aide moi pour ce code qui consiste à copier les données une feuille à une autres sans tenir compte des formules juste les valeurs et la mise en forme. Mais celle-ci copie également les formules. Voici le code à modifier pour prendre en compte uniquement que les valeurs et la mise en fo... |
| 10/08/2019 à 17:16 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | S'il te plaît aide moi pour ce code que tu as élaboré pour moi. Cette demande d'aide est valable pour ceux qui si connaissent en VBA. Le code consiste à copier les données une feuille à une autres sans tenir compte des formules juste les valeurs et la mise en forme. Mais celle élaborer par sorxankuk... |
| 24/09/2018 à 19:23 | Tinolacoro | Copie automatique de données cochées | Bonjour chers ami, je suis nouveau en programmation, je souhaite avoir le code visuel basic qui me permettra de transférer automatiquement des données coché(A 2;A1000) d'un tableau(A2:G1000) d'une feuille intitulé "BASE DE DONNÉES" vers une autre intitulé "DQE" de la (B5;H1000) . la condition est qu... |
| 24/09/2018 à 18:58 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Bonjour xorsankukai, merci pour le code <copie de données coché >,ça mède un peu. En effet ça refuse souvent de copier certains lignes dont je coche. Peux-tu assayé de revoir un peu... |
| 19/09/2018 à 22:36 | Tinolacoro | Effacer les cellules déverrouillé de 3 feuilles Excel | Merci dhany je vais appliquer ton code et te faire un retour, merci chère ami, que Dieu te bénisse... |
| 19/09/2018 à 22:27 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Merci infiniment, ça marche très bien après application de tes conseils... |
| 18/09/2018 à 16:56 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Ok, je vais essayer tes suggestions... |
| 18/09/2018 à 14:35 | Tinolacoro | Effacer les cellules déverrouillé de 3 feuilles Excel | Voici un exemple de code Sub videtableau() Application.ScreenUpdating = False 'Msgbox Ok + Annuler yourmsgbox = MsgBox("Êtes-vous sûr de vouloir effacer ce classeur entièrement ?", vbOKCancel, "Confirmation") If yourmsgbox = vbCancel Then Exit Sub End If Dim C As Range Dim F As Worksheet 'boucle pou... |
| 18/09/2018 à 12:40 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Bonjour Tautheme, lorsque j'applique le code il y'a problème à ce niveau With Worksheets(OS(I)) <l'indice n'appartient pas à la sélection >... |
| 18/09/2018 à 11:33 | Tinolacoro | Supprimé le contenu des cellules déverrouillés | Bonjour cher ami, j'ai mon classeur Excel qui comporte trois feuilles (paramètre 1 et paramètre 2, BASE DE DONNÉES ) dont je souhaite mettre à zéro les cellules à renseigner à partir d'un bouton que je vais affecté au macro . Ces cellules sont déverrouillés. Je compte testé le code suivant, quelqu'u... |
| 18/09/2018 à 11:18 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Bonjour cher ami, j'ai mon classeur Excel qui comporte trois feuilles (paramètre 1 et paramètre 2, BASE DE DONNÉES ) dont je souhaite mettre à zéro les cellules à renseigner à partir d'un bouton que je vais affecté au macro . Ces cellules sont déverrouillés. Je compte testé le code suivant, quelqu'u... |
| 15/09/2018 à 22:27 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Mise à automatique de la feuille DQE par rapport aux cases cochés dans la feuille base de données et inutile de décoché les case coché par l'utilisateur après le transfert automatique des données... |
| 15/09/2018 à 22:26 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Y'a t-il une possibilité pour que le transfert soit automatique, c'est à dire à chaque modification de la feuilles Base de données, la mise à soit automatique au niveau de la feuille DQE, sans avoir de cliquer sur le bouton transfert... |
| 15/09/2018 à 22:00 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Mise à automatique de la feuille DQE par rapport aux cases cochés dans la feuille base de données et inutile de décoché les case coché par l'utilisateur après le transfert automatique des données... |
| 15/09/2018 à 21:56 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Y'a t-il une possibilité pour que le transfert soit automatique, c'est à dire à chaque modification de la feuilles Base de données, la mise à soit automatique au niveau de la feuille DQE, sans avoir de cliquer sur le bouton transfert... |
| 15/09/2018 à 13:03 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Bonjour xorsankukai, merci pour ta réponse, je vais essayer ta proposition et te faire un retour. En réponse à ta question de savoir si les cases doivent êtres décoché s au niveau de base de données, je pense que ce n'est pas nécessaire qu'il soit décocher après le transfert apparution automatique s... |
| 14/09/2018 à 23:04 | Tinolacoro | Transfert de données coché vers autres feuilles | Bonjour chers ami, je suis nul en programmation et je souhaite avoir le code visuel basic qui permet de transférer automatiquement des données coché d'un tableau d'une feuille intitulé "BASE DE DONNÉES" vers une autre intitulé "DQE". la condition est que ds la feuille 1 il faudrait que la cas à coch... |