S

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2020 à 11:17
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par San_hytaire

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2020 à 12:01Excel - VBA Mise en forme de données par formulesJe rencontre des difficultés dans la mise en forme de mes données. Je ne sais pas si ce que je demande est réalisable, donc si vous avez d'autres options je suis ouvert à toutes propositions. Voilà mon problème : J’extrais des données via Access en tableau Excel. J'aimerais appliquer de manière auto...
20/02/2020 à 14:12Excel - VBA Formulaire en VBAJe suis débutant en VBA et franchement motivé pour apprendre ce langage ^^. Pour mon travail, je me suis lancé dans un projet qui me dépasse un peu...Désolé si je ne suis pas très clair.... Je vous expose mes problèmes petit à petit afin de comprendre au mieux la façon de faire. Le but final est d'a...
30/08/2019 à 10:40Excel - VBA Affichage de données d'un autre fichier en fonction d'une donnée d'entréeVoici mon problème, 1 : J'ai un fichier qui répertorie des références de plans et leurs libellés. (Pour l'exemple, il se nomme "FICHIER_SOURCE") 2 : J'ai un fichier qui me sert de liste de plans avec les libellés. (Pour l'exemple, il se nomme "FICHIER_RECAP") J'ai simplifié au max les fichiers d'exe...
13/12/2018 à 10:34Excel - VBA Dupliquer un tableau avec des plages nomméesJe suis bloqué depuis plusieurs jours sur un problème qui à première vue semble simple...... J'ai fait un tableau qui me permet de chiffrer du matériels. Il y a donc, des formules de calculs simple qui pour ce faire, utilise des noms de plages au lieu des désignations de cellules.... Le but est de d...
14/09/2018 à 10:11Excel - VBA Organiser une liste à partir de checkboxJe travail sur une sorte de devis assisté (pour plus de simplicité). J'ai créé un userform qui contient de cases à cocher et un bouton "Ok". Voilà ce que j'aimerai obtenir : Quand je remplis mon devis et que j'arrive à la partie "Nature de la prestation", je clique sur le bouton "Choisir". J'ouvre u...