B

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2018 à 14:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlasterG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2018 à 08:54BlasterGProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionOk je vais regarder cela. Je suis coincé pour l'instant car l'admin de l'entreprise me dit que je fais planter tout le fichier source quand je me connecte dessus En gros plus personne ne peut modifier ou enregistrer des données sur ce tableau quand j'ouvre mes fichiers d'extraction. Etant donné quan...
29/08/2018 à 08:01BlasterGProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionJ'ai compris le principe de votre solution, en gros on alimente le tableau via la feuille saisie. J'ai juste un soucis lorsque je copie la formule =RECHERCHEV([@Projet];Tableau2;2;0) dans ma colonne "décision" de la feuille "soldes" je n'ai aucun résultats j'ai l'impression qu'il ne considèr...
28/08/2018 à 15:22BlasterGProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionVoici...
28/08/2018 à 14:16BlasterGProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionLe numéro de projet est un numéro unique il ne peut pas y avoir de doublon. Cela peut-il fonctionner avec ...
28/08/2018 à 13:57BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresQuand je disais " pas de réponse " je ne voulais pas être impatient ou désagréable ! J'ai clôturé le sujet et l'ai ré-ouvert ensuite, je m'y prend mal ! J'en suis désolé. Je ne fait absolument pas partie des gens qui pensent que parce qu'ils mettent un post sur un forum ils doivent forcément avoir u...
28/08/2018 à 13:51BlasterGProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionJe vous expose mon problème : J'ai un tableau excel sur un classeur qui est en partage sur un serveur mais je ne peux pas le modifier ni en extraire directement des données car cela pose des soucis de lecture seule obligatoire pour les autres utilisateurs. J'ai donc ouvert une nouvelle feuille de ca...
28/08/2018 à 13:40BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresPas de réponse j'ouvre un autre sujet et je clôture ce dernier...
28/08/2018 à 13:26BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresUne image vaut mieux que des mots !! La partie rouge est celle que j'ai créer à la suite du tableau d'origine. Les parties orange sont le résultats du fait de mettre à jour la feuille. On voit que la ligne verte ne suit pas sa ligne d'origine...
28/08/2018 à 12:10BlasterG Remplissage couleur cellule selon critère complexeMerci à tous pour vos réponses ! Et un +1 pour M12 Bravo...
28/08/2018 à 11:41BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresJe pense que la solution serait d'ancrer les toutes les cellule d'une même ligne ensemble. Je ne sais pas si il existe une option de ce type......
28/08/2018 à 11:30BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresJ'ai de nouveau un soucis ! Je m'explique : J'ai un tableau qui est en partage sur un serveur ( c'est avec ce tableau que je fais mon extraction de ligne ) mais je ne peux pas le faire directement car sa pose des soucis de lecture seule obligatoire pour les autres utilisateurs. J'ai donc ouvert une...
28/08/2018 à 07:51BlasterG Remplissage couleur cellule selon critère complexeJe souhaiterai que les cellules contenant des dates a J+3 ou plus apparaissent en rouge. Rien de bien compliquer me direz vous ! Mais....oui parce qu'il y a un mais ! Le format de date que nous utilisons est un peu spécial. En effet nous fonctionnons par "Semaine.Jour" Exemple : Nous sommes le mardi...
28/08/2018 à 07:35BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresJ'ai fini par trouvé tout seul ! J'ai juste oublier de poster un message pour vous le dire ! Merci pour votre aide, elle fût précieuse ! Bonne continuation ! PS : je vais surement ouvrir un autre post pour une autre problématique...
27/08/2018 à 11:45BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresQuelle est la formule à mettre en AY et a incrémenter vers le bas ...
27/08/2018 à 11:25BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresSans serait l'idéal !...
27/08/2018 à 11:24BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresSans serait l'idéal ...
27/08/2018 à 11:21BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresOups je croyais l'avoir fait mais j'ai juste copier coller ma bêtise Merci beaucoup ! PS : Est-ce qu'il existe un moyen de ne pas voir apparaître les lignes qui ne comporte pas de S en première colonne ? car j'ai plus de 500 lignes qui vont s'afficher et les 3/4 ne vont pas en comporter donc sa poll...
27/08/2018 à 11:10BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresVoici un extrait...
27/08/2018 à 11:01BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresLa formule à l'air de fonctionner seulement je n'ai pas toutes la valeurs de mes cellules qui s'affichent. Cela me met des tirets alors que dans le tableau planning la cellule est bien remplie. Il s'agit d'un tableau assez gros ( je ne peux d'ailleurs l'uploader sur le forum ^^ ) j'ai des lignes qui...
27/08/2018 à 10:44BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresMerci pour ta réponse ! Le problème reste le même je n'ai que la lettre "s" qui s'affiche lorsque j'entre ton code en B2, C2 etc.... par exemple. Ma première formule doit être mal rédigée je pense...
27/08/2018 à 10:34BlasterG Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresJe vous explique mon problème. J'ai actuellement un tableau (onglet n°1 appelé Planning) dans lequel je voudrais extraire des lignes selon un critère vers un tableau (onglet n°2 appelé "Soldes" ) Je voudrai que lorsque dans la première colonne de mon tableau "Planning" ( exemple dans la cellule A2,...
22/08/2018 à 14:54BlasterG Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesMerci beaucoup c'est ma secrétaire qui va être ravie ! Je clos le topic en résolu ...
22/08/2018 à 13:44BlasterG Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesJe pense avoir compris ! Merci !! Dernière question si je veux appliquer cette règle a toute ma colonne je n'ai qu'à la sélectionner entièrement et appliquer la règle ou bien je dois appliquer la règle à la première cellule et dérouler avec le petit outil coin droit de ma céllule ...
22/08/2018 à 13:40BlasterG Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesAutant pour moi !! Après réflexion je suis en train de me dire que la cellule ne peut pas se colorer tant que le délai de 3 réels jours n'est pas passé !!!! En modifiant mes dates je ne fait que repoussé le délai il n'y aura aucune incidence puisque c'est la date du jour ( date PC ) qui compte ? Enf...
22/08/2018 à 13:31BlasterG Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesMalheureusement je ne dois pas m'y prendre comme il faut : - Pour la première solution sa ne marche pas même en changeant les dates je n'ai aucune action ( pourtant j'ai bien mis la coloration de la cellule en rouge ) - Pour la deuxième solution c'est le contraire toutes les cellules se colore en ro...
22/08/2018 à 12:04BlasterG Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesAprès avoir parcourue plusieurs dizaines de pages de forum je ne trouve pas la bonne formule associée à mon souhait. Je voudrais simplement appliquer une formule à une plage de cellules (une colonne). Dans cette colonne je saisie des dates qui correspondent aux date de création des lignes. Je voudra...