B

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2018
Dernière activité :30/08/2018 à 14:52
Version d'Excel :2010 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BlasterG

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2018 à 13:51Excel - VBAProblème Décalage ligne sur Tableau en connexionJe vous expose mon problème : J'ai un tableau excel sur un classeur qui est en partage sur un serveur mais je ne peux pas le modifier ni en extraire directement des données car cela pose des soucis de lecture seule obligatoire pour les autres utilisateurs. J'ai donc ouvert une nouvelle feuille de ca...
28/08/2018 à 07:51Excel - VBA Remplissage couleur cellule selon critère complexeJe souhaiterai que les cellules contenant des dates a J+3 ou plus apparaissent en rouge. Rien de bien compliquer me direz vous ! Mais....oui parce qu'il y a un mais ! Le format de date que nous utilisons est un peu spécial. En effet nous fonctionnons par "Semaine.Jour" Exemple : Nous sommes le mardi...
27/08/2018 à 10:34Excel - VBA Extraire lignes tableau vers autre tableau selon critèresJe vous explique mon problème. J'ai actuellement un tableau (onglet n°1 appelé Planning) dans lequel je voudrais extraire des lignes selon un critère vers un tableau (onglet n°2 appelé "Soldes" ) Je voudrai que lorsque dans la première colonne de mon tableau "Planning" ( exemple dans la cellule A2,...
22/08/2018 à 12:04Excel - VBA Créer Alerte Date J+3 sur plage de cellulesAprès avoir parcourue plusieurs dizaines de pages de forum je ne trouve pas la bonne formule associée à mon souhait. Je voudrais simplement appliquer une formule à une plage de cellules (une colonne). Dans cette colonne je saisie des dates qui correspondent aux date de création des lignes. Je voudra...