J

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2018
Dernière activité :20/07/2023 à 11:30
Version d'Excel :2016
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ju_69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2023 à 11:10Ju_69[DAX] Requête ne renvoyant pas le résultat escomptéJe reprends les fichiers de la personne qui me précédait et je ne comprends pas pourquoi la requête ci-dessous ne me renvoie pas de données pour l'année 2023. Je précise que je débute en langage DAX, je n'ai peut être pas remarqué l'anomalie. Ma table "Date" contient bien des valeurs pour l'année 20...
17/02/2023 à 09:49Ju_69 TCD : Champ calculéLa solution marche nickel, j'ai un peu bidouiller sur Power query pour avoir mes écarts en colonne et pas en ligne. C'est parfait ;) Faut vraiment que je me mette à Power Query, super utile ;) Encore merci...
16/02/2023 à 17:34Ju_69 TCD : Champ calculéRe, Au budget de l'année en cours. Il faut le considérer comme une année au même titre que 2022 et 2023. Le nom peut être aisément changé, ce n'est pas un problème Cdt...
16/02/2023 à 17:24Ju_69 TCD : Champ calculéJ'ai simplement mis en PJ l'exemple cité dans mon premier message. Je me débrouille assez bien sur Excel pour reproduire facilement la solution apportée (que ce soit en champ calculé ou power query) ;) Je te remercie pour ton aide...
16/02/2023 à 16:50Ju_69 TCD : Champ calculéJe souhaite calculer des écarts avec un champ calculé mais je ne sais pas si cela est faisable au vu de ma base de données. Vous trouverez ci-dessous la structure de ma base de données. Je veux simplement calculer mes écarts entre N et N-1 et entre N et le BP. Pour info, ma base de données fait une...