Jeune membre

Dernière activité :15/10/2018 à 21:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thibaultcar

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2018 à 15:24Excel - VBA TextBox MultilignesJe me permets de venir poster parce que je suis confronté à petit problème sur l'insertion de nouvelles valeurs d'un UserForm dans une feuille de calcul. Je m'explique, en fait, j'ai deux formulaires d'insertion de nouvelles données. Le premier UserForm2 (Le UserForm1 est le formulaire principal) ap...
12/09/2018 à 11:14Excel - VBAMacro qui plante à la validation d'un formulaireJ'ai actuellement un petit problème sur ma macro que je développe. Celle-ci est composé de trois UserForm, UserForm1, UserForm2 et UserForm3. Depuis mon UserForm1, via le bouton Ajouter (de l'onglet liste) j'appelle le UserForm2. Je remplis les champs du UserForm2 puis valide. Forcement ça ne foncti...
02/08/2018 à 09:57Excel - VBA Problème de chargement de UserForm via un bouttonJe me permets de venir poster sur ce forum, parce que j'ai un petit problème avec le développement de ma macro... Pour mettre dans le contexte, je travaille actuellement un sur un fichier excel qui devrait permettre à mon entreprise de faire de la gestion de stock/parc utilisateur. Mon fichier excel...