Membre fidèle

Dernière activité :01/03/2022 à 11:06
Version d'Excel :Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quentinmgt - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2018 à 18:42quentinmgtFaire la somme selon un critère, de chiffre négatif ou nonJe voudrais faire la somme des écarts sur chaque pays, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ma formule est la suivante : Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide...
14/12/2018 à 18:53quentinmgtProblème pour une formuleEffectivement, la formule fonctionne ! Un grand merci à toi...
14/12/2018 à 18:26quentinmgtProblème pour une formuleJ'ai actuellement un problème, j'ai une liste de critère qui doivent être classé par catégorie. Ma formule est celle-çi : =SI([@Description]=RECHERCHE([@Description];BASE_DONNEE);"Assigné";"Non assigné") Malheureusement le résultat est : Non assigné. Alors que tous mes critères sont...
04/08/2018 à 13:52quentinmgt VBA - copier d'une feuille Excel mais macro infonctionnelleJe comprend et je suis d'accord avec ton point de vu. Mais en vue de mon BTS, je suis une petite formation excel en cour et le but de mon fichier est simplement de me perfectionner sur les formules et de commencer réellement en VBA mais en finalité, ton idée est mon but pour un suivie pour plus tard...
04/08/2018 à 11:07quentinmgt VBA - copier d'une feuille Excel mais macro infonctionnelleEffectivement, cela venait du nom des tableau qui changeait selon la feuille. Merci...
04/08/2018 à 09:51quentinmgt VBA - copier d'une feuille Excel mais macro infonctionnelleEn essayant de copier ma feuille excel pour chaque mois de l'année, je me suis rendu compte que la macro ne marcher tout de même que sur ma feuille initiale. L'erreur se nomme "1004" et en cliquant sur débogage : If Not Intersect(Target, [tableau2[Critère]]) Is Nothing And Target.Cou...
03/08/2018 à 18:15quentinmgtFonction SOMME.SI.ENS selon plusieurs critèreOui je la trouve plus simple elle évite la saisie de chaque catégories! Ce n'est qu'un calumet de la paix...
03/08/2018 à 17:56quentinmgtFonction SOMME.SI.ENS selon plusieurs critèreEffectivement, Les deux formules fonctionnent parfaitement, je les gardes précieusement de côté! Merci beaucoup!...
03/08/2018 à 17:41quentinmgtFonction SOMME.SI.ENS selon plusieurs critèreMerci pour la réponse! Du coup que puis-je faire pour remédier à mon problème...
03/08/2018 à 16:25quentinmgtFonction SOMME.SI.ENS selon plusieurs critèreJ'aimerai exécuter cette formule selon un plage de critère. J'ai lu sur des forums que ce type de formules étaient des formules "matricielles" et qu'il fallait donc les valider par CTRL+SHIFT+ENTRER. Mais cela ne fonctionne pas puisque j'ai plusieurs listes de critère (aide,courses,etc..) Voici la f...
02/08/2018 à 11:16quentinmgtDésignation d'une colone d'un tableau specifique en VBAMerci cela fonctionne! Jean-Eric, votre solution, lors de la saisie m'affiche des chiffres au lieu des mots de la base de donnée! MFerrand, merci la fait du changement de nom fonctionne, la box ne s'affiche que lorsque le tableau est étendu, et disparaît quand je le supprime! Merci à vous deux...
02/08/2018 à 10:21quentinmgtDésignation d'une colone d'un tableau specifique en VBAMême erreur, Quand je clique sur débogage après l'affichage de l'erreur, celui m'ouvre la page du code de la macro de la combobox et m'indique la phrase = "For Each C In A" en jaune. je vous laisse le fichier en pièce jointe pour pouvoir y voir plus clair. Merci...
01/08/2018 à 18:44quentinmgtDésignation d'une colone d'un tableau specifique en VBATout d'abord merci pour cette réponse. Oui et j'obtiens l'erreur "Erreur d'exécution '13': incompatibilité de type"...
01/08/2018 à 18:13quentinmgtDésignation d'une colone d'un tableau specifique en VBAEtant de niveau débutant en le VBA, je viens vers vous pour trouvez une solution à des lignes d'un fichier que j'ai récuperer sur le site BOISGONTIERJACQUES et adapté à ma façon, mais j'aimerai selectionner une colone d'un tableau inséré. If Not Intersect([I8:I100], Target), et à la place de...