g

Membre habitué

Inscrit le :27/07/2018
Dernière activité :11/07/2022 à 17:15
Version d'Excel :2010
Messages
56
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gupette

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2022 à 15:22Excel - VBA Récupération données fichier source VBAJe me permets de solliciter votre aide car je bloque sur un sujet. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un dossier, dans lequel tous les jours un nouveau fichier excel au format XXaaaammdd vient s'ajouter en plus de ceux existants (confère dossier joint XX20220412). Je souhaite copier...
12/04/2022 à 11:49Excel - VBAVBA Copier Lignes sous conditions d'un fichier vers un autreJe me permets de solliciter votre aide sur ce forum car je suis bloqué. Tous les jours je reçois un fichier excel dans un répertoire sous le format ABCyyyymmdd correspondant à la date du jour. Je souhaiterais copier dans ce fichier certaines lignes sous conditions et les coller dans un autre fichier...
11/04/2022 à 14:41Excel - VBACopier/coller lignes à la suite si conditionJe me permets de vous solliciter car je suis bloqué sur un sujet. J'ai un fichier fichier ClasseurB dont les valeurs changent tous les jours. Je souhaite dans mon classeurA importer certaines données sous conditions issues du ClasseurB. Dans mon exemple, à partir du fichier ClasseurB, je souhaite co...
01/12/2021 à 12:14Excel - VBACopier Données d'un fichier vers un autre sous conditionsJe me permets de solliciter votre aide. J'ai un fichier A20211201 dans lequel se trouve des données qui changent tous les jours. Le nom de ce fichier change également tous les jours, à savoir à la date t+1 il s'appellera A20211202 et ainsi de suite. Je souhaiterais pouvoir copier les données de ce f...
25/10/2021 à 16:59Excel - VBACopier valeur depuis fichier source vers fichier cibleMon problème : Dans un dossier, j'ai un fichier source qui est généré automatiquement tous les jours, un nouveau fichier source se créé à la date du jour. Je veux pouvoir copier les données contenues dans ce fichier source et les coller dans un autre fichier cible à un endroit déterminé. Je n'arrive...
25/10/2021 à 12:12Excel - VBA Copier plage de cellules dans un fichier source Excel sans l'ouvrirJe me permets de solliciter votre aide. Beaucoup de sujets similaires existent mais n'ont pas répondu à mes attentes, c'est pourquoi je me retourne vers la communauté. Mon problème ; J'ai un dossier "Fichiers" dans lequel sont stockés des fichiers excel qui sont tous identiques en termes de format....
26/04/2021 à 17:48Excel - VBA Copier valeur d'une cellule si sa valeur changeJe me permets de vous contacter car je suis un peu bloqué...Dans le fichier joint, j'ai créé un code me permettant de détecter le changement de valeur d'une cellule (C2) en fonction d'une autre (D2) et de la copier en B2. Mon problème est le suivant; j'aimerais pouvoir comparer l'évolution de mon en...
27/07/2018 à 15:20Excel - VBAApplication OnTimeLe sujet a été traité beaucoup de fois, mais comme beaucoup je rencontre un problème avec Application OnTime. J'ai une macro qui me permet d'envoyer des données à liste de destinataire lorsque je clique sur un bouton. Mon fichier Excel est ouvert en permanence. J'aimerais ne plus devoir cliquer sur...