F

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2020 à 16:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Falcon7x

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2020 à 16:07Falcon7xImporter macro automatiquementMerci pour ta réponse. Je ne sais pas trop comment utiliser de xla en fait... L'idée du ruban m'intéresse, mais je ne sais pas comment faire.....
11/06/2020 à 15:35Falcon7xImporter macro automatiquementJe développe différentes macros, destinées à faciliter la vie de cetrains de mes collègues. Le besoin est le suivant : les clients envoie une certaine liste, sous forme excel, et si cette liste n'est pas dans le bon format ou ne respecte pas certaines conditions, la macro doit la modifier. La partie...
10/06/2020 à 14:49Falcon7x Tri sur architecture "hiérarchique"Ce n'est pas grave, j'ai réussi à construire la bonne macro. Effectivement, l'idée de reporter le numéro de la voiture dans la première colonne a marché ! Merci...
09/06/2020 à 14:48Falcon7x Tri sur architecture "hiérarchique"Merci pour ta réponse ! Malheureusement, je vois une erreur "Run-time error 438" relative à la ligne : .SortFields.Add2 Key:=plage.Range("A1"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal Je ne connais pas bien cette méthode VBA donc je n'ai pas su débueuger...
09/06/2020 à 08:48Falcon7x Tri sur architecture "hiérarchique"Merci pour cette réponse ! Effectivement, ce peut être une bonne idée. Je teste...
08/06/2020 à 22:37Falcon7x Tri sur architecture "hiérarchique"Je dispose d'un jeu de données disposées dans un ordre hiérarchique. Pour faire simple, on peut considérer que ces données sont sur trois niveaux : principal, sous-niveau 1 et sous-niveau 2. Le sous-niveau 1 est lié au principal, et le sous-niveau 2 est lié au sous-niveau 1. Dans un tableau (bien pl...
23/07/2018 à 10:28Falcon7x Fonction de filtre avancéJe trouve ton tableau fantastique. Il est très intuitif. En revanche, je ne saurai pas le modifier. Si d'aventure je devais ajouter des colonnes, des filtres, ou en enlever. Par exemple, j'aimerais que le champ "somme" de ton interface puisse être vide. De plus, j'aimerais ajouter la colonne "nombre...
20/07/2018 à 11:39Falcon7x Fonction de filtre avancéMerci beaucoup Ausecour, c'est exactement ce que je voulais faire ! Effectivement, yapluka. Je vous remercie tous pour vos réponses ! Problème résolu...
20/07/2018 à 10:58Falcon7x Fonction de filtre avancéVRD et EV sont des données que l'on peut considérer comme des surfaces (EV comme espaces verts en l'occurence). Ils ont une réelle importance dans le dimensionnement d'un projet. En utilisant les TCD j'ai pu avancer et créer des segments de tri que je trouve assez efficaces. En revanche, je n'ai tou...
20/07/2018 à 09:13Falcon7x Fonction de filtre avancéMerci pour la réactivité, et la réponse. J'essaye ça. Si je n'y parviens pas, je reviendrai...
19/07/2018 à 17:38Falcon7x Fonction de filtre avancéJe dispose d'informations sur des projets immobiliers qui sont stockées dans un fichier Excel. Ces informations sont, entre autres, la surface habitable, la surface de sous-sols, le nombre d'étages, etc... Les données stockées dans le tableau proviennent de projets qui sont déjà achevés. J'aimerais...