F

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2020 à 16:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Falcon7x

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2020 à 15:35Excel - VBAImporter macro automatiquementJe développe différentes macros, destinées à faciliter la vie de cetrains de mes collègues. Le besoin est le suivant : les clients envoie une certaine liste, sous forme excel, et si cette liste n'est pas dans le bon format ou ne respecte pas certaines conditions, la macro doit la modifier. La partie...
08/06/2020 à 22:37Excel - VBA Tri sur architecture "hiérarchique"Je dispose d'un jeu de données disposées dans un ordre hiérarchique. Pour faire simple, on peut considérer que ces données sont sur trois niveaux : principal, sous-niveau 1 et sous-niveau 2. Le sous-niveau 1 est lié au principal, et le sous-niveau 2 est lié au sous-niveau 1. Dans un tableau (bien pl...
19/07/2018 à 17:38Excel - VBA Fonction de filtre avancéJe dispose d'informations sur des projets immobiliers qui sont stockées dans un fichier Excel. Ces informations sont, entre autres, la surface habitable, la surface de sous-sols, le nombre d'étages, etc... Les données stockées dans le tableau proviennent de projets qui sont déjà achevés. J'aimerais...