j

Membre habitué

Dernière activité :27/04/2017 à 17:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jivasasha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2016 à 06:33jivasasha Calcul de la ligne après insertion- expert?Effectivement, c'est ce que je cherchais. Beaucoup plus simple . Merci encore d'avoir pris le temps pour résoudre ma problème...
16/02/2016 à 20:32jivasasha Calcul de la ligne après insertion- expert?Me voila encore une fois pour demander de l'aide car je suis dans un impasse avec une formule sous excellence 2010. Dans le fichier joint, j'ai 2 onglets, l'un contient une liste (liste demande transit) dans laquelle je vais insérer des lignes par macro (uniquement la ligne 2). L'autre onglet (dde a...
02/02/2015 à 19:00jivasashaOuvrir word et publipostage avec VBA ExcelEn bidouilland un peu, je suis arrivé a ouvir les documents word que je souhaite (merci le forum), par contre je suis obligé toujours à faire une nouvelle macro (dans word cette fois-ci) afin d'executer le publipostage dudit fichier word (ouvert). y a-t-il un moyen de faire le publipostage directeme...
02/02/2015 à 16:42jivasashaOuvrir word et publipostage avec VBA ExcelBonjour, message rectifié, (sur d'autres forums c'est ce qu'ils demandent).. c'est la dernière fois.....
01/02/2015 à 15:11jivasashaOuvrir word et publipostage avec VBA ExcelVoila je viens à nouveau pour chercher de l'aide, cette fois-ci pour une commande VBA dans Excel. explication : j'ai un tableau Excel avec les données qui vont bien. je souhaite qu'a partir de la valeur d'une cellule (B1) je puisse ouvrir avec un bouton un fichier word qui à déjà du publipostage. En...
24/03/2014 à 19:51jivasasha Choisir les données d'une feuille en validant la listeBonjour, merci pour la réponse rapide, mais je cherche une solution sans macro si c'est possible. En mode macro j'y arrive mais étant donné mon travail il est interdit ce genre de calcul. un moyen de chercher dans plusieurs feuilles serait le bienvenu. merci...
24/03/2014 à 14:24jivasasha Choisir les données d'une feuille en validant la listeJe viens vers vous a nouveau car je n'arrive pas a trouver la solution par moi même. Voila dans un fichier excel 2010 je souhaite obtenir les données d'une feuille par rapport aux données d'une cellule (validation de la liste). j'ai joint le tableau pour avoir une idée précise de ce que je souhaite...
25/11/2013 à 13:04jaz34Faire un tableau qui fonctionne avec siteJe m’insérè pour remercier cette réponse, j'ai cherché un bon moment, et pourtant était aussi simple... merci...
23/07/2013 à 11:37jivasasha Résultat #nombre a enleverCa marche, merci beaucoup. ce forum c'est le best. @+...
23/07/2013 à 11:18jivasasha Résultat #nombre a enleverY a t il un camarade pour m'aider s'il vous plait. je souhaite utiliser une formule récupéré sur le forum mais voila le résultat et bon sauf qu'en plus j'ai des cellules qu'affichent (#NOMBRE). j'ai joint le fichier (excel 2003). avec ce que je souhait qu'il affiche. merci d'avance...
29/05/2013 à 14:25jivasasha Somme par groupe des cellules non vides (Excel 2003)Merci pour votre internet, Ça y est, c'est bon! exactement ce que je cherchais. @ +...
25/05/2013 à 11:35jivasasha Somme par groupe des cellules non vides (Excel 2003)Merci d'abord pour la réponse rapide, néanmoins est-il possible de faire ceci avec une formule et non pas avec une macro? cordialement...
24/05/2013 à 12:01jivasasha Somme par groupe des cellules non vides (Excel 2003)Voila je viens vers vous avec une autre question. dans une colonne je souhaite qu'il me donne la somme des donnes qui sont identiques. pour mieux comprendre j'ai joint un fichier explicatif. merci en avance...
24/05/2013 à 11:47jivasasha Afficher les cellules decalés d'une colone non videMerci, exactement ce que je cherchais. bonne journée...
25/04/2013 à 10:37jivasasha Afficher les cellules decalés d'une colone non videJe viens vers vous encore une fois car je n'ai pas trouvé une réponse à ce que je cherche. je m'explique : ayant trouvé cette formule sur le forum " =SI(LIGNES($1:1)>NBVAL($A$1:$A$50);"";INDEX($A$1:$A$50;PETITE.VALEUR(SI($A$1:$A$50<>"";LIGNE($A$1:$A$50));LIGNES($1:1)))) " , je souhaite que...
30/11/2012 à 07:07jivasashaExtraction liste d'une base de donneesEt merci pour la réponse (assez complexe pour vrais dire). j'ai bien pense de faire introduire des colonnes dans ma base de données mais malheureusement elle fera l'objet de changements quasi quotidienne car c'est une extraction d'un logiciel et il y a environ 4000 lignes je cherchais une solution l...
29/11/2012 à 19:46jivasashaExtraction liste d'une base de donneesJe viens a nouveau vers vous car j'ai du mal a trouver de l'aide, au moins pour commencer mon travail. dans le fichier joint j'ai explique ce que je souhaite extraire à partir d'une base de données. si la valeur est trouvé dans la feuille "CDG" alors extraire la liste des tous les numéros qui sont d...
26/11/2012 à 19:50jivasasha NB.SI PAR DATE ET CELLULE VIDEMerci infiniment, ça marche a merveille comme d'habitude : excel-pratique au top des réponses...
26/11/2012 à 11:29jivasasha NB.SI PAR DATE ET CELLULE VIDEBonjour. J'ai essaie mais ça me donne valeur zéro ...
25/11/2012 à 14:43jivasasha NB.SI PAR DATE ET CELLULE VIDEJe viens vers vous "a nouveau" pour vous demander de l'aide. je voudrais calculer le nombre des cellules en fonction des dates "année 2011 et 2012" ainsi que celle vides. j'ai mis des explications dans le fichier joint afin d'être plus explicite. merci en avance...
22/11/2012 à 20:30jivasasha Nb.si dans une base de donees avec recherchevJe viens vers vous a nouveau car je n'arrive pas a trouver une solution à mon problème. je m'explique. : dans une base de donne ou la majorité des cellules sont des résultats d'une ou plusieurs recherche je souhaite savoir le nombre dans des colonnes par rapport à NB.SI ou autre formule (spécialemen...
09/11/2012 à 13:46jivasasha Recherchev sur plusieurs pagesWooow,! merci infiniment pour la réponse rapide. trop fort ce forum...
08/11/2012 à 13:53jivasasha Recherchev sur plusieurs pagesPouvez-vous m'aider s'il vous plait (a nouveau) ? en effet je j'aurais besoin de faire des recherches en utilisant la formule "recherchev" mais ce que voudrais serait de rechercher une donnée sur plusieurs pages et onglets. merci d’avance...
04/08/2012 à 07:54jivasasha MCF 2 VOIR 3 CELLULESMille merci, car j'ai galéré hier pour trouver la solution...
03/08/2012 à 20:46jivasasha MCF 2 VOIR 3 CELLULESAprès la réponse du hier que m'a aidé beaucoup je viens a nouveau vers vous pour chercher des réponses. dans le ficher joint il y a deux onglets dans le premier j'ai insérée les mcf que je n'arrive pas a effectuer et puis dans la deuxième la mcf ne marche que sur la première colonne alors que je sou...
03/08/2012 à 09:05jivasasha Mcf si cellules en double sur la ligneMerci pour la réponse. problème résolu...
02/08/2012 à 22:23jivasasha Mcf si cellules en double sur la ligneJe viens a nouveau vers vous pour me faciliter le travail (comme d'habitude.... ) j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment mettre en condition deux cellules qui se trouvent sur la même ligné dans un tableau. est-il possible de m'aider a nouveau svp? excel 2003 fichier joint. mettre...
01/04/2012 à 21:15jivasasha Extraction base de donnéesMille mercis pour m'avoir répondu assez vite. comme d'habitude on trouve l'aide dont on a besoin. @+...
01/04/2012 à 16:29jivasasha Extraction base de donnéesMerci, en effet c'est précisément ce que je cherche merci encore une fois de m'avoir fait le travail plus facile...
30/03/2012 à 20:23jivasasha Extraction base de donnéesMille mercis!!! encore une fois "ce forum m'a sauvé la vie". je vous remercie a tous! @+...
30/03/2012 à 13:15jivasasha Extraction base de donnéesLe soucis est que lorsque j'ai extrait le tableau d'un logiciel il m'a sorti les noms (en plusieurs lignées de fois). le résultat que je suis en train de chercher est d'avoir sur la même feuille ou une autre (peu importe) par ligne un matricule et au moins un nom et en prolongation à droite de ce no...
29/03/2012 à 21:46jivasasha Extraction base de donnéesMerci de m'avoir répondu assez rapidement, est-il possible de voir si la recherche se fait par rapport au "inf" de la colone "domaine..."...
29/03/2012 à 20:28jivasasha Extraction base de donnéesJe vies vous demander de l'aide concernant une extraction. je m'explique : j'ai une base de données que je veux exploiter en extrayant les donnés que j'ai besoin en le classant par lignés. j'ai joint le fichier pour être plus précis (un exemple fait manuellement) merci. @+...
27/03/2012 à 22:45jivasashaPublipostage format dateMerci pour les réponses, mais lorsque je met cette formule la date ne changé plus lorsque j'effectue un effilement "publipostage" a savoir que il m'arrive sur certaines dates que lorsque la base de données est ouverte, si elle reste fermé les dates sortent bien en format date et non nombres. @+...
27/03/2012 à 18:36jivasashaPublipostage format dateJ'ai essayé a changer le code ''basculer les codes des champs" et la formule ça me donne ça : {MEGERFIELD "F_C" \@"d MMMM yyyy"} mais lorsque j'appuie f9 il ne change pas. ai-je bien fait...
26/03/2012 à 20:26jivasashaPublipostage format dateRe-bonjour, je viens a nouveau pour demander de l'aides sur le forum. après avoir regardé un peu sur les résultats "publipostage" je n'ai pas trouvé une réponse à ma question. voila le soucis j'ai crée un fichier word avec l'option publipostage mais les dates dans mon fichier word ne s'affichent pas...
04/03/2012 à 19:50jivasasha CONCANTENERAmicalement merci énormément, ça marche, comme d'habitude très top le forum...
04/03/2012 à 19:20jivasasha Probleme avec le publipostage OFFICE 2003Resolu...
04/03/2012 à 19:19jivasasha Calcul jours de la semaine...
04/03/2012 à 19:18jivasasha CONCANTENERJe vous demande un coup de main sur la formule "concantener" car dans mon cas n’affiche pas ce que je souhaite. je m'explique, dans le fichier joint dans l'onglet "guépard" je voudrais utiliser la formule "concantener " (cellule s2) des trois cellules en rouge (v2, w2 et x2) c'est a dire avoir un pr...
17/02/2011 à 06:42jivasasha PRO EN ExcelTu m'a sauvé!! merci! merci merci merci merci merci merci infiniment; je te souhaite une agréable journée. -- Jeu Fév 17, 2011 1:59 pm -- Est-il possible d'ajouter des colonnes dans le tableau avant ou aprés les formules sans que le résultat des formulés se transforme en "ref"...
16/02/2011 à 19:46jivasasha PRO EN ExcelMerci d'abord pour les réponses données. en voyant les formules utilisées je ne peut dire que bravo. la version 3 est plus proches de ce que j'aurais besoin comme formule de recherche, il y a encore une question que j'ai mis dans le fichier joint. désole de poser autant de questions mais je n’arrive...
16/02/2011 à 08:53jivasasha PRO EN ExcelJ'ai essaie le tester mais il me donne toujours toute ou presque toute la période. si c'est possible de trouver une formule qui va chercher combien de cellules sont situes a gauche (pour la D"début") en utilisant la même formule de la colonne G (car celle ci me cherche par rapport a la data d'aujour...
15/02/2011 à 21:05jivasasha PRO EN ExcelUauuuu! merci pour m'avoir répondu assez vite, j'essaie de comprendre un peu la formule pour pouvoir l'utilise au mieux. -- Mar Fév 15, 2011 11:01 pm -- je sais c'est un peu compliqué mais la formule est presque ce que je cherche mais... je joint le tableau envoyé par "Amadéus" (merci d'ailleurs) av...
14/02/2011 à 19:49jivasasha PRO EN ExcelVoila je me confronte avec un problème que je n'arrive pas a trouver une solution. je m'explique: dans un tableau excel ou plus tôt dans une ligne spécifique je veux trouver le nombre de cellules non vides correspondant a une cellule bien définie. le travail sur quel je suis est beaucoup plus compli...
22/11/2008 à 18:16jivasasha Calcul jours de la semaineJ'essaie de comprender un peu ton formule... car je suis comême un debutant.., mais en gros c'est ce que je cherche...
22/11/2008 à 16:07jivasasha Calcul jours de la semaineBonjour forum, encore une fois j'ai besoin de votre aide. Voila je voudrais calculer le jours de la semaine en entrant une date de debut et une de fin mais le gros soucis est que j'ai besoin conter just le jours ouvrables sans "samedi et dimanche"!. Pouvez-vous me donner quelques astuces pour ce suj...
26/10/2008 à 15:38jivasasha Probleme avec le publipostage OFFICE 2003J'ai modifié les champs... mais qund je veux défilé les champs des dates...elle ne changent plus....
26/10/2008 à 15:15jivasasha Probleme avec le publipostage OFFICE 2003Oui, changer le code.... mais qund je change de date.. il revient toujours.. au meme format...
26/10/2008 à 12:34jivasasha Probleme avec le publipostage OFFICE 2003Bonjour tout le monde..voila j'ai une probleme avec mon word 2003, car le moment ou je fais une feuille de publipostage les dates recupérés dans excel ne sont plus au meme format (cet a dire JJ/MM/AAA) mais il changent automatiquement (MM/JJ/AAAA), a savoir que j'ai change dant tous les moyens possi...