Membre fidèle

Dernière activité :27/10/2020 à 18:30
Version d'Excel :2016 FR
Votes
47
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CindyD - page 7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2018 à 15:49azkaet Figer colonnes en déplacement verticalSi j'ai bien compris votre demande, il suffit de sélectionner la colonne M avec un clic droit sur la lettre M en haut de votre onglet. Ensuite, allez dans "Affichage"/"Figer les volets"/"Figer les volets". Et le tour est joué! Si cette réponse a résolu votre problème, n'oubliez pas de valider cette...
11/07/2018 à 15:41BZH83 Position étiquettes de données dans un graphiqueRe-bonjour, Vous avez de la chance, je suis en reconversion freelance macros vba et j'ai besoin de faire mes preuves grâce à ce genre de sujets. Le plus facile est de créer 2 types de données : celles pour faire la partie graphique (les boites), ce que vous avez fait. Les étiquettes seront donc à ca...
11/07/2018 à 12:00BZH83 Position étiquettes de données dans un graphiqueA la fin de votre code "Data", pour modifier les éléments graphiques vous pouvez ajouter ce code : La 1ère et la dernière ligne sont des lignes de votre code. Par contre vous avez un problème avec vos données. Si vous regardez votre graphique, votre max alpha = 84, se situe sur votre graphique au-de...