Jeune membre

Dernière activité :27/07/2021 à 12:25
Version d'Excel :2007-2016_FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Oost-Cappel
Biographie :Les jeux videos, la programmation, les nouvelles technologies, les animés japonnais et les mangas sont mes principaux centre d'intérêt.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calican

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2018 à 14:46looky62Comment copier résultat Tableau Excel sous Mail OutlookRe, c'est ça qui est voulu ...
14/06/2018 à 14:38looky62Comment copier résultat Tableau Excel sous Mail OutlookRe, je ne pense pas que mettre un graphique directement soit possible. Je vais regarder mais je ne peut rien promettre...
11/06/2018 à 14:51Calican Erreur de copiage de données TextBox dans des cellulesRe, Besoin_d_aide, le message d'erreur est : Erreur d'execution '1004': La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué Merci de prendre sur ton temps pour moi...
11/06/2018 à 14:45Calican Erreur de copiage de données TextBox dans des cellulesMerci ThauThème, j'ai seulement suivie le debogage, il m'as indiqué cette ligne en jaune fluo. Mais si je sais déja que le problème n'est pas la je vais chercher ailleurs...
11/06/2018 à 14:39Calican Erreur de copiage de données TextBox dans des cellulesOh désolé Besoin_d_aide , je n'avais pas vu ton message, en fait B32 a H32 sont une seul même cellule, enfin si je puis dire cela comme ça. Et donc je dois retourner une seul fois la valeur pour une seul cellules entre guillemets vu que c'est une plage . Malheureusement je ne peut pas joindre de fic...
11/06/2018 à 14:35Calican Erreur de copiage de données TextBox dans des cellulesRe, Oui c'est une fusion de cellules. J'ai essayé B32 mais l'erreur persiste alors je suis revenu sur mes pas. Merci pour ton temps...
11/06/2018 à 14:16Calican Erreur de copiage de données TextBox dans des cellulesJe veut juste transmettre les données saisie dans les TextBox dans les cellules ou plage de cellules précisé dans le code ci dessous, mais une seule ligne me fait une erreur et je ne comprend pas de ou cela pourrais venir, cela fonctionnais dans la matinée et je n'es touché a aucun nom de variable,...
11/06/2018 à 13:07Calican Récuperer la date d'un textbox (utilisation fichier pdf, Aide)Re, Je suis désolé j'ai oublié de passé le sujet en résolu, j'ai fini par trouver ce que je voulait faire. Pour ceux que ça intéressent voila la solution a mon problème en éspérant que cela peut aider : Merci quand même...
11/06/2018 à 07:40Calican Récuperer la date d'un textbox (utilisation fichier pdf, Aide)J'ai refait des test et j'ai remarqué que quand j'enlève dossier dans la variable chemin, il me crée et range le pdf dans le dossier avant. Merci d'avance pour votre aide...
08/06/2018 à 14:31looky62Comment copier résultat Tableau Excel sous Mail OutlookRe, si j'ai bien compris tu veut que ton fichier tableau soit directement join dans ton mail ? Veut tu qu'il soit modifiable ? J'ai peut-être de quoi t'aider En éspérant avoir aidé...
08/06/2018 à 14:07looky62Comment copier résultat Tableau Excel sous Mail OutlookProblème résolu ...
08/06/2018 à 13:52PG59180Récupérer la date dans le nom du fichierPour votre problème, je ne sais pas vraiment si cela peut vous aider mais je renomme mes fichiers comme ceci dans ton cas je pense que ça pourrait être ça , mais ça s'applique dans la création d'un fichier que tu peut stocké dans un puis Voila en esperant que cela vous auras servi...
08/06/2018 à 13:36Calican Récuperer la date d'un textbox (utilisation fichier pdf, Aide)Voila j'espére que vous allez pouvoir m'aider avec ceci, tout est derrière le bouton PDF...
08/06/2018 à 13:27Calican Récuperer la date d'un textbox (utilisation fichier pdf, Aide)Re, Le pdf ne ce crée pas mais rassuré moi ce bout de code n'est pas faut ? on peut bien faire ça ? "truc" & "_" & & ".pdf" avec les chiffre directement a la place des lettres representant jours mois et année ? Je retire tout ce qui peut être confidentiel et vous envoie une copie du fichier...
08/06/2018 à 12:49Calican Récuperer la date d'un textbox (utilisation fichier pdf, Aide)Bonjour à tous , je vous expose mon problème je crée des fichier PDF a partir d'une feuille excel, j'ajoute dans le nom du fichier le format date -1 afin d'avoir toujours la date enferieur vu que le début du fichier est le même et que chaque jour on fait un nouveau rapport. J'aimerais donc récupéré...
08/06/2018 à 09:56Calican Incompréhension d'un morceau de code (Date)Re, je voulais dire la compréhension du code me sera utile , par ce que jusqu'ici c'est ce second format que j'utilisais. Merci encore...
08/06/2018 à 09:37Calican Incompréhension d'un morceau de code (Date)Merci bien, quel réativité ça me sera très utile ...
08/06/2018 à 09:33Calican Incompréhension d'un morceau de code (Date)Bonjour à tous, le programme n'est pas le mien j'essaie de comprendre les macro et l'une d'elle comporte ce code : Pouvez vous me dire exactement ? J'ai cru comprendre que cela prend la valeur d'une selection mais de quel cellule à quel cellule ? comment ? Merci d'avance...
08/06/2018 à 08:18Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBAVoila j'ai tenter des choses , ça n'a pas fonctionné je vous envoie des photos, si vous êtes toujours d'accord pour m'aider j'aimerais procéder autrement j'aimerais si possible récupéré la date du textbox sous le calendrier et mettre celle ci derriere le nom de mon fichier pdf a la place de et a par...
08/06/2018 à 07:44Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBARe bonjour, excuse moi, dur journée je n'avais pas bien compris le raisonnement mais de bon matin ça va mieux. J'adapte le code a mes chemin et je reviens vers vous pour donner des nouvelles du résultat...
07/06/2018 à 15:44Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBARe je vois que tu as défini la variable D sur D = Date -1 mais Date = Jour/mois/année J'ai du mal a comprendre le système , en tout cas je n'ai pas reussi a récuperer le fichier dans le dossier voulu. En fait il y'a un chemin dans mon disque R ou il y'a juillet 2018 , et j'aimerais comparer la date...
07/06/2018 à 15:29Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBA...
07/06/2018 à 11:48Calican Liste de nombre repeter (Aide)J'avais bien compris ^^ je l'ai fait dès votre premier message, merci encore...
07/06/2018 à 11:40Calican Liste de nombre repeter (Aide)Merci bien ^^...
07/06/2018 à 08:42Calican Liste de nombre repeter (Aide)Bonjour à tous, j'ai un problème assez simple mais sur excel je ne sais me servir que de VBA, j'ai besoin d'appronfondir mes connaissances sur le tableur Je voudrais seulement repeter cette suite de chiffre jusqu'a la derniere cellule excel. Par la même occasion si je peut vous demandez comment je p...
07/06/2018 à 08:06Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBAJ'ai tenté ça mais ça n'as rien donné...
07/06/2018 à 07:36Calican Classer un fichier dans un dossier en fonction de sa date VBABonjour à tous , je vous expose mon problème je crée des fichier PDF a partir d'une feuille excel, j'ajoute dans le nom du fichier le format date -1 afin d'avoir toujours la date enferieur vu que le début du fichier est le même et que chaque jour on fait un nouveau rapport. J'aimerais donc récupéré...
06/06/2018 à 10:30CalicanMail non reçu, boutton VBA userformAussi si vous pouvez me dire ou changer mes versions excel sur le forum ? Au boulot j'ai bien excel 2007 mais chez moi je possède la dernière version. Encore merci d'avance...
06/06/2018 à 10:01CalicanMail non reçu, boutton VBA userformBonjour à tous, un problème ce présente, l'interface outlook mail s'ouvre mais lorsque j'envoie le destinataire ne reçois jamais le mail. Pouvez vous m'aider? Voici mon code : Merci d'avance...