| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2019 à 15:17 | Prya | Protection de certaines cellues | Mon mot de passe fonctionne toujours. J'ai réalisé cet imprimé qui est basé uniquement sur des formules de calcul basiques. Je viens de vérifier à nouveau mes différentes versions et il n'y a pas de code VBA. Je voulais justement éviter le VBA pour cet imprimé... |
| 22/02/2019 à 15:03 | Prya | Protection de certaines cellues | Merci Xmenpl d'avoir pris le temps de regarder Je n'ai pas de code VBA sur ce fichier... |
| 22/02/2019 à 13:54 | Prya | Protection de certaines cellues | Vous serait-il possible SVP de me venir en aide. J'ai beau chercher mais cela reste un mystère. J'ai créé un imprimé ou j'ai volontairement protégé des cellules et d'autres pas. Sur les cellules non protégées (cellules A6:A31), les personnes pouvaient saisir en toute liberté leur code d'enseignement... |
| 15/11/2018 à 12:29 | emmas.1234 | EXCEL: fonction couper coller avec un filtre | J'ai essayé votre manipulation et cela ne fonctionne pas avec mon fichier voici le résultat que j'obtiens Seriez-vous me dire pourquoi ? Je vous en remercie par avance Prya... |
| 22/10/2018 à 21:48 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Je viens de tester avec le fichier exemple et il fonctionne parfaitement. C'est sur mon fichier qu'il y a un souci du moins sur les 3 premières colonnes. Et pourtant, j'ai testé avec le fichier d'hier qui lui aussi fonctionnait jusqu'au rajout des lignes. Je vais prendre le fichier exemple où toutes... |
| 22/10/2018 à 20:59 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Effectivement, le souci vient d'un autre fichier. Je vais tester avec le vôtre. Merci Prya... |
| 22/10/2018 à 20:39 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Les zéro ne reviennent plus. Le souci est situé sur les trois premiers enseignants, les lignes non remplies de la feuille "BD" se copient quand même sur la page 2. On voit les codes suivis de leur intitulé avec aucune charge d’enseignement ce qui est normal car je n'ai rien saisi dans la feuille BD... |
| 22/10/2018 à 19:18 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Oui c'est bien ce que j'ai fait comme manipulation, du coup les 0 ont disparu mais quand je choisi un enseignant en page 2 les informations le concernant se copient bien mais prennent également les lignes vides. Je vais tester encore Merci Prya... |
| 22/10/2018 à 16:57 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Je viens de découvrir un petit souci sur la macro. Chaque fois que j’ajoute des lignes les 0 se mettent par défaut. J'ai réussi à les supprimer par le biais de fichier - option - option avancée en sélectionnant au préalable tout le tableau mais ces lignes vides sont prises en compte dans la page 2.... |
| 21/10/2018 à 19:41 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Excellent Ric ! Tout fonctionne correctement. J'avais tout faut, les problèmes se situaient bien ailleurs que ce que je pensais. Merci pour tout Prya... |
| 21/10/2018 à 18:48 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Merci beaucoup Ric , Je ne sais pas si c'est le nouveau code que vous m'avez proposé qui m'a permis de supprimer les 0. Avant l'envoi de mon dernier mail j'avais essayé à plusieurs reprises de les supprimer mais sans succès ils se remettaient par défaut. Votre proposition de code fonctionne bien mai... |
| 21/10/2018 à 17:15 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Ric, Me revoilà après plusieurs essais. Suite à ce que vous m'avez dit effectivement il y a des 0 qui s’affiche dans les colonnes CM1 à CM200. Je n'ai pas réussi à changer la macro pour que ces colonnes restent vides. En effet les CM1 à CM200 font l'objet d'une macro appelé "Sub PositifBis()" et a p... |
| 21/10/2018 à 14:52 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Merci beaucoup Ric pour ta rapidité ! la macro était associée au bouton "Extraire les données" de la feuille "page2", juste pour permets de créer un document PDF et de l'imprimer mais rien à voir avec le remplissage du tableau. j'avais lors de l'envoi de mon fichier demo supprimé dans la macro la pa... |
| 20/10/2018 à 20:39 | Prya | VBA remplissage automatique d'un tableau | Vous est-il possible de me venir en aide s'il vous plaît. J'ai une macro qui fonctionnait très bien jusqu'à que j'ajoute une colonne. Je vous explique et pour une meilleure compréhension, je vous joindrai un fichier DEMO. La macro fonctionnait très bien quand il y avait dans le fichier intitulé "BD"... |
| 14/10/2018 à 20:29 | Prya | Formule matricielle | Super , IMPECCABLE ! La formule fonctionne très bien (quand je pense que j'y suis depuis cet après sur ce problème) Merci beaucoup DjiDji59430... |
| 14/10/2018 à 19:11 | Prya | Formule matricielle | Vous serait-il possible s'il vous plaît de me venir en aide ? je rencontre une difficulté sur une formule. Je vous explique le soucis. J'ai un fichier excel avec 2 onglets, le 1er onglet intitulé "Liste" et un autre onglet intitulé "BD" Dans l'onglet BD les noms des intervenants en ligne 2 à partir... |
| 11/10/2018 à 12:05 | Prya | Envoi de mail automatique avec condition | J'ai trouvé le problème RIC. C'est impeccable ! Merci pour tout Prya... |
| 10/10/2018 à 14:20 | Prya | Envoi de mail automatique avec condition | J'ai trouvé d'où venait le problème. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir envoyé le mail trop vite. Merci pour tout Ric Bonjour Ric, Je te remercie beaucoup pour ton aide. c'est exactement ce que je recherchais. J'ai compris le code et j'ai essayé de le reproduire mais j'ai un message d... |
| 09/10/2018 à 14:43 | Prya | Envoi de mail automatique avec condition | Serait-il possible s'il vous plaît de me venir en aide ? Je vous expose mon projet. 1- J'ai une base de données qui comprend en autre des adresses mails et des dates d'envoi d'un dossier. Je souhaiterai que si la colonne "X" de ma base de données est vide, un mail soit envoyé à toutes les personnes... |
| 18/06/2018 à 09:39 | Prya | Masquer des colonnes paires ou impaires | Je vous remercie beaucoup LouReeD, Dhany. C'est parfait ... |
| 17/06/2018 à 21:53 | Prya | Masquer des colonnes paires ou impaires | Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la manipulation qui me permettrai de masquer et démasquer des colonnes paires ou impaires. Les seuls tuto que j'ai trouvé c'est par rapport à un critère comme les intitulés de colonnes par exemple ou encore par rapport à des cellules vides. Est-il possi... |
| 25/05/2018 à 18:59 | Prya | Copie de colonne sous condition et application d'un coefficient | Je vous remercie beaucoup pour votre rapidité et votre réponse. Je connaissais cette méthode et je ne l'ai pas appliquée car ma base de données est très grande, je dois avoir une cinquantaine d'enseignants avec pour chacun d'entre eux une colonne "CM" avec le coefficient 1.5 a appliquer et une colon... |
| 25/05/2018 à 14:25 | Prya | Copie de colonne sous condition et application d'un coefficient | Serait-il possible s'il vous plait de me venir en aide ? J'essaye de mettre en place une macro qui me permettra de remplir automatiquement un formulaire et d’appliquer un coefficient qui ne devra se calculer uniquement une seule fois et non à chaque fois que je relance la macro. Je vous explique mon... |