f

Jeune membre

Inscrit le :13/05/2018
Dernière activité :10/06/2019 à 12:29
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florianhumeau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2018 à 06:54florianhumeauModification macro pour signatureBonjour j'ai regardé mais je n'arrive pas à mettre en exécution...
25/05/2018 à 18:40florianhumeauModification macro pour signaturePersonne pour m'aider...
25/05/2018 à 07:04florianhumeauModification macro pour signatureBonjour j'ouvre un nouveau post pour un sujet qui me pose problème sur ma Macro. Elle a été confectionné par des forumeurs qui ont très bien bossé sur ce sujet simplement ils n'arrive pas a mettre les signatures manuscrite en automatique .Quelqu'un pourrait il nous aidé en regardant sur le fichier c...
24/05/2018 à 22:13florianhumeau Problème d'insertion signature manuscritePour celle du client sa sera en fonction de la colonne A de la feuille N°2 lorsque je rentre le numéro sur le cerfa sur la Case I8 la signature de la colonne L dois se mettre sur la case J51 du cerfa Et pour le technicien en fonction du code entré elle doit s'affiché sur la case C51 du cerfa...
23/05/2018 à 23:10florianhumeau Problème d'insertion signature manuscriteOui...
23/05/2018 à 22:41florianhumeau Problème d'insertion signature manuscriteLa c est des exemples je demanderais a chaque client une signature...
23/05/2018 à 22:16florianhumeau Problème d'insertion signature manuscriteAdmin...
23/05/2018 à 21:28florianhumeau Problème d'insertion signature manuscriteBonsoir j'ouvre un nouveau post pour un sujet qui me pose problème sur ma Macro. Elle a été confectionné par des forumeurs qui ont très bien bossé sur ce sujet simplement ils n'arrive pas a mettre les signatures manuscrite en automatique .Quelqu'un pourrait il nous aidé en regardant sur le fichier c...
23/05/2018 à 20:06florianhumeau MacroOk merci à vous 2 et je vais passer le sujet en résolu et demandé de l'aide sur un autre post pour le souci de signature, encore merci à vous Florian...
22/05/2018 à 19:02florianhumeau MacroVoila je met le fichier en messagerie privée...
22/05/2018 à 14:21florianhumeau MacroCa fonctionne très bien par contre comme j'avais pas de PC ou je pouvais faire d'entrée manuscrite pour la signature je me suis rendu compte que lorsque je faisais la signature manuscrite elle n'était pas reporté sur le CERFA et ça je voudrais qu'elle soit reporté si cela est possible...
19/05/2018 à 21:39florianhumeau MacroComme cela fonctionne bien le but pour est de mettre cela sur Dropbox et ont serait au minimum 2 voir 3 à s'en servir et je voudrais que chacun ait un code d'accès propre à chacun pour que çà soit sont identité quoi soit marqué et sa signature sur le cerfa Case C49 POUR LE NOM C50 POUR LA QUALIFICAT...
19/05/2018 à 20:27florianhumeau MacroMerci à vous ça fonctionne comme je le veux il y aura d'autres classeurs à géré mais il faut que je prépare tout cela en espérent que je vous ennuis pas trop Florian...
19/05/2018 à 17:43florianhumeau MacroJe vois que ça fonctionne bien ,simplement il va dans le fichier L4 et je voudrais qu'il aille dans le sous fichier de L4 qui porte le non des installations situé en L8...
19/05/2018 à 16:17florianhumeau MacroJ'ai essayé ça fonctionne en parti mais la date ne s'affiche pas en J51 et le classement du PDF ne se classe pas dans le sous dossier client qui porte le nom de la colonne identification sinon pour le nom du pdf c'est nikel...
19/05/2018 à 14:14florianhumeau MacroBonjour loris j'ai essayé la macro ça fonctionne mais simplement j'ai un sous dossier pour chaque clients et je voudrais qu il soit mis directement dans le sous dossier qui comporte l'identification et au lieu de FICHE D'INTERVENTION je voudrais CE avec la date du jour. Et serais t il possible d'avo...
18/05/2018 à 21:41florianhumeau MacroJe me permets de vous demander de l'aide si cela vous intéresse car je suis nul en macro Après si vous ne voulez pas c'est pas grave je ne vous en voudrais pas , tous ce que je voudrais est sur le fichier excel sur la feuille 1 Cordialement Humeau Florian...
17/05/2018 à 19:10florianhumeauMacro pour cerfaCela me convient très bien .Je me demandais si il était possible d'avoir une impression en PDF en classent directement dans chaque fichier client suivant l ouverture du cerfa . par exemple je fait un cerfa client 1 ,je voudrai qu il enregistre directement dans un dossier client 1, cerfa client 2 dan...
17/05/2018 à 13:16florianhumeauMacro pour cerfaBonjour je suis un nul en macro et j'aurais besoin d'aide pour automatiser un tableau. Voila j'ai fait un tableau une base de données feuille 2 et je voudrais que ce que j'ai rempli dans chaque colonnes soit automatiquement remis sur la feuille 1 des que je remplis je remplis la case I8 de la feuill...
15/05/2018 à 21:28florianhumeauMacroMFerrand pour moi ce que vous suggéré c'est un peux du Chinois et honnêtement je préfère pas montré en public le tableau que je dois remplir...
13/05/2018 à 19:04florianhumeauMacroBonjour je suis un nul en macro et j'aurais besoin d'aide pour automatiser un tableau. Voila j'ai fait un tableau une base de données feuille 3 et je voudrais que ce que j'ai rempli dans chaque colonnes soit automatiquement remis sur la feuille 1 des que je remplis je remplis la case I8 de la feuill...