Macro pour cerfa

Bonjour je suis un nul en macro et j'aurais besoin d'aide pour automatiser un tableau.

Voila j'ai fait un tableau une base de données feuille 2 et je voudrais que ce que j'ai rempli dans chaque colonnes soit automatiquement remis sur la feuille 1 des que je remplis je remplis la case I8 de la feuille 1 en fonction du mots que j'ai écrit dans la colonne 1 de la feuille 2 je veux que tous le reste soit automatiquement remplis sur la feuille 1 Bien entendu les fond de case ne sont pas a mettre car c est juste pour donné les emplacement que je veux .

Si quelqu'un peux m'aider et j ai mis des annotation sur le côté de la feuille 1 pour paramétrer en même temps

Cordialement Florian

Bonjour florianhumeau,

regarde si cela peut te convenir pour les cellules avec les dates un double clique sur ces dernières inscriront la date du jour.

Bonne journée

Bonjour bigdaddy154

Cela me convient très bien .Je me demandais si il était possible d'avoir une impression en PDF en classent directement dans chaque fichier client suivant l ouverture du cerfa .

par exemple je fait un cerfa client 1 ,je voudrai qu il enregistre directement dans un dossier client 1, cerfa client 2 dans dossier client 2 ect .

Cela est il possible ?

Cordialement Florian

Rechercher des sujets similaires à "macro cerfa"