F

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2022 à 03:25
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2022 à 22:49FyouMacro pour masquer des lignesRe bonjour, Non malheureusement la macro ne fonctionne pas. Pour faciliter l'opération j'ai réussi à transférer sur la bonne feuille intitulée "classeur" la valeur "vrai" "(si la fiche est cochée) et la valeur "faux" (si la fiche n'est pas cochée). J'ai mis cette valeur sur la colonne B. J'aimerai d...
05/01/2022 à 23:33FyouMacro pour masquer des lignesLa macro que j'ai mis dans ma description est celle que j'ai trouvé sur internet en cherchant justement "macro pour masquer des lignes", mais n'y connaissant quasiment rien en code je n'y ai pas touché. C'est aussi pour cela que j'ai mis un exemple de ce que je souhaite faire visuellement sur le fic...
05/01/2022 à 16:23FyouMacro pour masquer des lignesBonjour à tous et à toutes, Je suis en train de monter un classeur Excel, mais je me heurte à une difficulté. J'ai posté un précédent post, mais je pense qu'il a été mal compris, ou que j'en demandait beaucoup trop… J'ai donc eu une nouvelle idée, mais même si elle m'a l'air plus accessible, mon niv...
04/01/2022 à 18:17FyouFusion de deux tableau après une sélectionJ'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit … Et bonne année à tout ceux qui verrons ce message ...
03/01/2022 à 17:00FyouFusion de deux tableau après une sélectionBonjour, Je suis en train de monter un classeur Excel, mais je me heurte à une difficulté. J'ai une première page où j'aimerai faire sélectionner aux personnes les fiches qu'ils souhaitent, pour qu'ensuite sur une autre feuille ce créer un tableau qui va prendre en compte leur sélection et y ajouter...
27/01/2020 à 00:19FyouVBA double actualisationVoici pour le moment le code que j'ai créé, mais le soucis dans celui si c'est que les macros sont séparées et que j'aimerai un seul bouton pour tout déclencher à la suite... Cordialement, Fyou...
26/01/2020 à 21:16FyouVBA double actualisationJ'ai bien vu que la question a été posé plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé la bonne caractéristique à ce dont je souhaite faire à mon classeur EXCEL. Voici pourquoi je vous contact aujourd'hui. J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles : = > La première est une feuille de synthèse. = &gt...
13/01/2020 à 00:37Raymond Faire une somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles selon critèreIl serait plus facile pour nous de vous créer une VBA qui fonctionne avec un fichier Excel qui représente mieux votre fichier source, même si les valeur que vous incorporez dedans ne sont pas les vrais, le modèle exact est important. Pourriez vous donc nous transmettre un fichier Excel plus juste ?...
12/01/2020 à 23:43Fyou Dépassement de capacité VBAAH ! Merci beaucoup !!...
12/01/2020 à 23:40Fyou Dépassement de capacité VBAMerci beaucoup Eric, Juste parce que Excel m’intéresse beaucoup, pourquoi ça à fait toute la différence ? Cordialement, Fyou...
12/01/2020 à 23:35Raymond Faire une somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles selon critèreEs-ce que ce que tu souhaites obtenir ressemble à ça ? Cordialement, Fyou...
12/01/2020 à 23:03Fyou Dépassement de capacité VBAPour vous faciliter un peu la tâche voici le module ...
12/01/2020 à 22:59Fyou Dépassement de capacité VBAJ'ai déjà vue plusieurs forum qui parle de cette incident mais je n'arrive pas à comprendre comment le résoudre. j'ai écrite une macro à l'aide d'un tuto sur youtube mais arriver au 13ème et dernier classeur à coller cette page d'erreur s'affiche : Voici le VBA : Et voici la liste des feuilles EXCEL...
08/06/2019 à 18:24Fyou CA journalierLa valeur minimal à l’air Un peu haute mais pas excessif mais la valeur maximal à l’air très excessif...
07/06/2019 à 19:01Fyou CA journalierMerci beaucoup, En attente de votre retour Fyou...
07/06/2019 à 16:09Fyou CA journalierJe pense avoir compris ce que vous me demandez. Les contraintes sont : la Somme des chiffres des vendeurs correspondent à l’objectif Journalier, la Somme des chiffres par vendeur du mois doit correspondre a l’heure objectif personnelle du mois sur-ligné en jaune, le chiffre qu’ils doivent faire par...
07/06/2019 à 12:12Fyou CA journalierMalheureusement je n’ai pas fait de calcul, j’ai mis des chiffres au hasard pour vous montrer approximativement ce que je recherche. Pour que vous comprenez un peu mieux ce que je recherche à faire au final. Je n’ai pas trouver comment faire pour atteindre des chiffres plus cohérents. Petite note ou...
06/06/2019 à 13:53Fyou CA journalierMerci beaucoup...
06/06/2019 à 12:20Fyou CA journalierVoici l'exemple que vous m'avez demandé : Donc en effet il ne s'agit pas d'un produit en croix car il faut que la somme des chiffres des vendeurs par jour correspond au montant de l'objectif magasin à faire par jour (écrit en rouge), que la somme de leurs objectifs/jour correspond à leurs objectifs...
04/06/2019 à 23:27Fyou CA journalierJe me trouve face à un problème qui sort de mes compétences. J'ai un tableau mensuelle où il y est stipulé le nombre d'heures réalisées par chaque employés et l'objectif jour à réaliser. Chaque employés à un Objectif personnelle mensuelle à atteindre. J'aimerai trouvé la formule qui servirai à conve...
22/01/2019 à 18:54Fyou Superposition de barres de progressionMerci Xorankukai, C'est exactement ce que je souhaitais !!! =)))) Cordialement, Fyou...
21/01/2019 à 20:14Fyou Superposition de barres de progressionBonsoir à toutes et à tous ! Je vous contact en ce jour, pour connaitre si il existe une façon de superposer des barres de progression (quand l'un des objectifs est atteint la barre de progression passe à l'objectif 2 en surlignant que l'étape précédente est atteinte et que l'étape suivant est en co...
02/01/2019 à 23:19YvouilleIncompatibilité de type'' sur un ordi, pas sur l'autreGrace à toi et à Yvouilles je ai enfin plus de problème, la macro tourne toute seule =) Un grand Merci à vous deux ! Et Bonne Année ...
30/12/2018 à 15:48FyouComparateur de tableauMerci Chris78, Je pense que je vais me mettre à apprendre a utiliser ceci, ça à l’air d’être plus proche de ma portée (plus simplifier et clair). Cordialement Fyou...
29/12/2018 à 22:11FyouComparateur de tableauBonjour Jean-Eric, Pour être honnête avec vous, je ne pense pas être assez doué dans la matière pour comprendre la différence entre Yvouilles et vous ^^. Les formules j'arrive à les comprendre mais le système de macro là me dépasse. J'adorais pouvoir réussir à faire cela par moi même, mais même en d...
28/12/2018 à 20:19FyouComparateur de tableauVue que nous allons passer en message privé et que tu as d'une certaine manière résolue ce tropic je te laisse le passer en résolu. En attente de ta réponse en MP. Cordialement...
28/12/2018 à 19:15FyouComparateur de tableauC'est exactement ce que je veux merci, pourrais tu me dire comment faire ceci ? Car évidemment les 2 tableaux que je souhaite comparer ne sont pas ceux là. (petites précisions : mes 2 tableaux sont sur 2 fichiers Excel séparés, je fais donc copier/coller du deuxième tableau Excel sur la deuxième feu...
28/12/2018 à 18:18FyouComparateur de tableauJe me retrouve devant 2 tableaux dont j'aimerai pouvoir les trier par comparaison. Pour que ce soit plus clair pour vous je vous ai fait un tableau Excel comme exemple : Vous pouvez donc voir dans la première feuille les 2 tableaux de donnée que j'ai et dans la deuxième le tableau que j'aimerai crée...
10/05/2018 à 23:50Fyou Ecart suivant la plus grande valeurMerci à vous deux, La bonne réponse était celle d’Eric Bonne fin de soirée...
10/05/2018 à 23:18Fyou Ecart suivant la plus grande valeurBonjour à tous, Je viens une nouvelle fois sollicite vos lumières, il n’y a rien à faire je n’arrive pas à trouver seul la clef J’aimerai trouver la formule qui me permettrai de faire l’écart entre chaqu’un des commerciaux suivant celui qui a le plus grande CA. Exemple : Nom CA Ecart Mr X 10 000 € 6...
23/04/2018 à 01:10Fyou Valeur suivant conditionAh, c'était aussi simple que ça Je me sent un peu bête sur ma dernière question Merci Énormément...
23/04/2018 à 00:59Fyou Valeur suivant conditionMerci, une seul chose, c'est possible que si aucun objectif n'a été atteint il s'affiche 0€ ...
23/04/2018 à 00:34Fyou Valeur suivant conditionRebonjour à tous, Comme vous vous en douter j’ai de nouveau belle et bien une question. je n'arrivais pas à expliquer mon problème par texte, alors je vous ai fait un exemple concret en pièce joindre avec ma question : Merci d’avance pour vos réponses. =)...
22/04/2018 à 22:30Fyou Suivant la valeurMerci à vous =)...
22/04/2018 à 21:40Fyou Suivant la valeurBonjour à tous, Comme vous vous en douter j’ai belle et bien une question. J’aimerai trouvé la formule qui me permettrai d’afficher le montant de la prime suivant la position du chiffre d’affaire des commerciaux. Exemple : - Prime : 1er 100€ 2eme 50€ Les autres 0€ - Tableau des CA Nom CA Prime Mr X...