S

Jeune membre

Inscrit le :10/04/2018
Dernière activité :02/02/2023 à 13:25
Version d'Excel :2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Saucisson_47

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2023 à 14:22Excel - VBAExcel - Consolidation de donnéesJe viens vers vous car j’ai plusieurs soucis sur une macro trouvée sur le net. Je souhaiterais établir une consolidation de plusieurs fichiers excel. Les fichiers à consolider et le fichier de consolidation sont présentés exactement de la même façon et stockés dans le même dossier. Le nom de l’ongle...
04/01/2023 à 15:45Excel - VBA VBA Excel - Dupliquer des lignesJe viens vers vous car j'ai un export de données qui me regroupe toutes les personnes dans la même cellule. Je souhaite dupliquer les lignes en autant de fois qu'il y a de personnes et que les personnes soient séparées sur chaque ligne. Dans la colonne "noms prénoms", j'ai un séparateur qui est une...
04/01/2023 à 15:26Excel - VBA VBA Excel - Dupliquer des lignes...
30/06/2022 à 10:24Excel - VBA Formule Excel plage dynamiqueJe suis en train de bloquer sur une formule. Je sais créer des plages dynamiques classiques via le gestionnaire de noms (avec decaler, index equiv) mais là j'ai une colle et je bloque depuis hier midi... je joins un exemple simplifier qui illustrera mieux mes propos. J'ai une base de données avec le...
18/03/2022 à 14:44Excel - VBA Mettre en gras les mots en majusculeJe souhaiterai mettre en gras les mots d'une cellule qui sont en entièrement en majuscule. Je voudrais aussi appliquer cela à mes colonnes B de toutes mes feuilles. Dans les colonnes B de chaque onglet j'ai des cellules avec cette information écrite sous ce format NOM Prénom (certains noms ont des p...
18/03/2022 à 08:59Excel - VBA Coloration de lignes en fonction du contenu d'une colonneJ'ai effectué pas mal de recherches sur le net pour essayer de trouver une macro qui me permettrait de colorer certaines lignes en fonction d'un critère présent sur une colonne. La mise en forme conditionnelle ne me convient pas car les variables de la colonne en question varient très souvent et l'u...
06/10/2021 à 12:03Excel - VBACréer un envoi automatique d'un mail depuis une liste ExcelJe suis un assez embêté car je dois envoyer des centaines de mails par jour et cela pendant quelques semaines... Mes collègues collectent des adresses mails qu'elle me transmettent et j'envoie mail par mail à chaque adresse avec un modèle type. Mon idée est de créer une liste Excel simple sur une co...
19/06/2020 à 09:49Excel - VBADistance entre 2 villesJ'ai trouvé cette macro sur ce site de pierrep56 (cf pièce jointe) et elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, j'ai une erreur dès la première interrogation. Je pense que le site internet a bloqué ou modifié la mise en forme de leur résultat et la macro ne fonctionne plus. SI que...
20/05/2020 à 11:58Excel - VBAMacro affichage de correspondances dans un nouvel ongletNe maîtrisant pas la création de macro (seulement l'adaptation d'une macro à mes colonnes, lignes et cellules), je m'adresse au forum afin d'avoir de l'aide sur une réalisation que je souhaiterais faire. J'ai 2 onglets sur un fichier. Une liste de personne et une liste de métier en l’occurrence. Les...
10/04/2018 à 09:43Excel - VBAMise en forme d'une demande d'absenceJe souhaiterai avoir votre aide sur une mise en forme automatique selon le contenu des cellules. J’ai essayé de réaliser des formules mais je ne sais pas faire de macros en partant de 0, je sais seulement les lire et les adapter… Il s’agit d’un fichier de gestion de congés que j’ai paramétré et je s...